Condor Café Forum

Version complète : THRIVE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le fait de planer haut dans le ciel au-dessus de cette belle planète ne doit pas nous faire oublier de bien aménager le terrain où nous irons nous poser sinon le vol risque de finir vachement mal...

Je sais bien que le lien que je me propose de poster ici n’a rien à voir avec le vol à voile ; cependant si vous n’avez pas encore vu ce film, je pense que non seulement vous devriez absolument le visionner mais encore le faire circuler pour que chacun en prenne conscience.

En espérant qu’il ne soit pas trop tard.





Cool le webmaster s.t.p., une fois sur condorsim.fr m'a suffit...
Quelques Fadaises New age, des planquées de tores, de pyramides, un peu de négationnisme climatique, un peu de conspirationnisme, un peu de libertarianisme fascisant, de l'énergie libre à gogo, des extraterrestres, quelques dénonciations paranoïaques, des brèches spatiotemporelle en veux-tu en voilà, la promesse de l'Age d'Or, un peu-beaucoup de Tesla (Nicolas pas la bagnole), les méchants industriels, les méchants banquiers, les méchants militaires, les méchants informaticiens, les méchants assassins,... et moi, et moi, et moi????
Du grand n'importe quoi.
(27-11-2017, 19:05 )dgtfer a écrit : [ -> ]Quelques Fadaises New age, des planquées de tores, de pyramides, un peu de négationnisme climatique, un peu de conspirationnisme, un peu de libertarianisme fascisant, de l'énergie libre à gogo, des extraterrestres,  quelques dénonciations paranoïaques, des brèches spatiotemporelle en veux-tu en voilà, la promesse de l'Age d'Or, un peu-beaucoup de Tesla (Nicolas pas la bagnole), les méchants industriels, les méchants banquiers, les méchants militaires, les méchants informaticiens, les méchants assassins,...  et moi, et moi, et moi????
Du grand n'importe quoi.

Merci pour ta réponse et d'avoir pris la peine de visionner cette vidéo.
Je dois admettre que le sujet au  regard d'un vélivole cartésien s’apparente bien à la perte du local laissant place à l'espérance d'ascendances. C'est d'ailleurs pour cette raison que je trouve que le dauphin symbolise mieux la liberté que l'aigle royal.  Trêve de mots, restons donc terre à terre et là je  vois qu'il y a encore du boulot! Voilà bien l'expression de qui tourne en dérision tout ce qui remet en question son concept d'un monde qui pourtant ne fait que s'enfoncer dans les sables mouvants de la médiocrité d'actualité.  Et toi et toi et toi, tu dois être très fier de notre civilisation qui apparait pourtant bien triste et dérisoire face à celles du passé qui ont laissé quelques traces fabuleuses, pyramidales entre autres. La nôtre se croit à la porte des étoiles mais celle-ci ne s'ouvrira pas dans de telles conditions ou alors pour le pire. Pas de soucis donc, continuons à aller ainsi de l'avant en chantant la marseillaise et fonçons droit dans le mur. En fait pour la paix de ton mental, tu as décidé que tu vivais dans le meilleur des mondes. En réalité tu stationnes encore en 1984 (G. Orwell) sans même t'en rendre compte.

Quand je regarde des photos ne serait-ce que du temps de mes grand-parents, je m'aperçois que le monde change. Quand je me limite au concept du monde que je me suis créé dès ma naissance, j'appartiens déjà au passé... puissent les photos de demain un jour pouvoir appartenir au présent.

Pour ce qui est du conspirationnisme, des banquiers et des militaires, je t'invite à voir ce qu'aujourd'hui un historien Suisse, universitaire reconnu et ayant des couilles, nous dit de l'histoire contemporaine.

P.S. Ne vous en faites pas, après cette réponse je m'abstiendrai de toute publication n'ayant pas trait directement au vol à voile.




Sur le fond, je ne ferai pas de commentaires sur les posts des 2 Michel, la plupart de nos abonnés étant des adultes vaccinés ils sont capables d'apprécier par eux-mêmes ce qui est dit ci-dessus, sans avoir à l'exprimer ici.
Sur la forme, j'apprécie, Michel, ta décision de ne plus poster ce genre de sujet même "Hors sujet" qui pousse à des polémiques inutiles et sans fin.
Notre Charte Qualité est claire à cet égard et donc je ferme ce sujet.