19-01-2019, 20:29
20-01-2019, 0:44
Je confirme le deal de ce matin je prends donc à suivre le secteur 6
Guy
Guy
20-01-2019, 7:10
Résultat des tests secteur 2
Maubeuge (05/23) : décollage RAS - deux Antonov2 de tailles différentes.
Amougies (10/28) : décollage RAS - pas de manche à air.
Bertrix-Jehonville (06/24) : décollage RAS - Il faut tourner le hangar gris de 180° - je trouve moche cette grand piste grise; à mon goût la photo réaliste aurait été préférable.
Charleroi-Brussels (06/24) : décollage RAS - la manche à air est sur un taxiway. Tu peux poser 4 avions de plus sur les traces au sol.
Liege (04/22) : décollage RAS - la manche à air est mal placée - pas d'avions sur les traces au sol.
Rocroi (08/26) : RAS
Beauvechain (04/22) : décollage RAS - J'enlèverais le marquage de la piste (pas à la longueur réelle et pas parallèle à la piste réelle) - Passe le bull sous les installations.
Florennes (08/26) : décollage RAS - pas très heureux encore cette grande piste grise (comme pour Bertrix-Jehonville). Vérifie la positions des grands hangars, il me semble que certains doivent être tournés de 180°.
Saint Trond (06/24) : décollage RAS - encore cette horrible piste grise. Vois si l'un des hangars ne doit pas être tourné de 180°.
Zeeland (09/27) : décollage RAS - selon moi la piste en herbe virtuelle est en trop ou alors il faut l'ajuster au marquage de la piste.
Vliegbasis (07/25) : décollage RAS - Nombreuses traces au sol d'avions. Il faudrait poser des objets.
JJ
Maubeuge (05/23) : décollage RAS - deux Antonov2 de tailles différentes.
Amougies (10/28) : décollage RAS - pas de manche à air.
Bertrix-Jehonville (06/24) : décollage RAS - Il faut tourner le hangar gris de 180° - je trouve moche cette grand piste grise; à mon goût la photo réaliste aurait été préférable.
Charleroi-Brussels (06/24) : décollage RAS - la manche à air est sur un taxiway. Tu peux poser 4 avions de plus sur les traces au sol.
Liege (04/22) : décollage RAS - la manche à air est mal placée - pas d'avions sur les traces au sol.
Rocroi (08/26) : RAS
Beauvechain (04/22) : décollage RAS - J'enlèverais le marquage de la piste (pas à la longueur réelle et pas parallèle à la piste réelle) - Passe le bull sous les installations.
Florennes (08/26) : décollage RAS - pas très heureux encore cette grande piste grise (comme pour Bertrix-Jehonville). Vérifie la positions des grands hangars, il me semble que certains doivent être tournés de 180°.
Saint Trond (06/24) : décollage RAS - encore cette horrible piste grise. Vois si l'un des hangars ne doit pas être tourné de 180°.
Zeeland (09/27) : décollage RAS - selon moi la piste en herbe virtuelle est en trop ou alors il faut l'ajuster au marquage de la piste.
Vliegbasis (07/25) : décollage RAS - Nombreuses traces au sol d'avions. Il faudrait poser des objets.
JJ
20-01-2019, 11:01
Résultats des tests Zone 3 - François
23 Eindhoven QFU 06/25 Altimétrie RAS. Il faut décaler légzemznt les bandes blanches piste qui sortent de la photo réaiiste. Le Rafale en pot de fleur, c'est un peu riche ....
24 Essen QFU 07/25 Altimétrie RAS. Il faut mettre des avions sur les emplacements visibles sur la texture. 1 Zeppelin visible pas encore de 3D
25 Bruggen QFU 08/26 RAS
26 Dusseldorf_Monchenglabach QFU 13/31 Altimétrie RAS. Ne pas mettre de bandes blanches autour de la piste en dur, la piste en photo réliste suffit. De plus mal calées.
27 Dusseldorf QFU 05/23 Altimétrie RAS. La biroute est sur la piste en dur. Il manque très beauoup d'avions
28 Meiersberg QFU 12/30 RAS
29 Angenfeld_Wiescheid QFU 07/25 Altimétrie RAS. La voiture proche de la biroute me semble petite.
30 Koln_Bonn QFU 13/31 Altimétrie RAS. Il manque très beaucoup d'avions
31 Bonn-Hangelar QFU 11/29 Altimétrie RAS. Ne pas mettre de bandes blanches autour de la piste en dur, il est possible de mettre une piste en herbe au nord
32 Bad_Neuenahr QFU 10/28 RAS
33 Buchel QFU 03/21 RAS. Au sud terrain dans la zone mili, il est possible de mettre des hangarettes, visibles sur la texture ....
Bravo Daniel pour ton travail
23 Eindhoven QFU 06/25 Altimétrie RAS. Il faut décaler légzemznt les bandes blanches piste qui sortent de la photo réaiiste. Le Rafale en pot de fleur, c'est un peu riche ....
24 Essen QFU 07/25 Altimétrie RAS. Il faut mettre des avions sur les emplacements visibles sur la texture. 1 Zeppelin visible pas encore de 3D
25 Bruggen QFU 08/26 RAS
26 Dusseldorf_Monchenglabach QFU 13/31 Altimétrie RAS. Ne pas mettre de bandes blanches autour de la piste en dur, la piste en photo réliste suffit. De plus mal calées.
27 Dusseldorf QFU 05/23 Altimétrie RAS. La biroute est sur la piste en dur. Il manque très beauoup d'avions
28 Meiersberg QFU 12/30 RAS
29 Angenfeld_Wiescheid QFU 07/25 Altimétrie RAS. La voiture proche de la biroute me semble petite.
30 Koln_Bonn QFU 13/31 Altimétrie RAS. Il manque très beaucoup d'avions
31 Bonn-Hangelar QFU 11/29 Altimétrie RAS. Ne pas mettre de bandes blanches autour de la piste en dur, il est possible de mettre une piste en herbe au nord
32 Bad_Neuenahr QFU 10/28 RAS
33 Buchel QFU 03/21 RAS. Au sud terrain dans la zone mili, il est possible de mettre des hangarettes, visibles sur la texture ....
Bravo Daniel pour ton travail
20-01-2019, 15:22
45 Maastrichts_AAchen - le dernier hangar côté sud au 30 la porte est du mauvais côté / Il manque beaucoup d'avions
46 Kleine_Brogel - Piste en dur sans marquage
47 Kempen - Manque quelques avions
48 Kiewit - Décollage à l'ouest, un bosquet d'arbres est trop près de l'axe de piste. Facile à éviter sans problème mais par fort vent du nord c'est pas bon
49 Sedan_Douzy - RAS
50 Schaffen - RAS
51 Leopoldsburg - La manche à air devrait être plus près de la piste car cachée par un arbre
52 Keiheuvel - Le dernier planeur au 245 est mal dégrossi
53 Oud_Turnhout - Déplacer la manche à air de l'autre côté de la piste car cachée par les arbres
54 Malle - Les portes de 3 hangars au 48 sont du mauvais côté / Ajouter un avion sur le taxiway
55 Weelde - Piste très loin des hangars / Pas de manche à air
Testé avec Piper Cub et JS1-21 full balast
Sur les runways courtes le Cub roule un peu plus loin que le bout de la piste mais sans conséquence
46 Kleine_Brogel - Piste en dur sans marquage
47 Kempen - Manque quelques avions
48 Kiewit - Décollage à l'ouest, un bosquet d'arbres est trop près de l'axe de piste. Facile à éviter sans problème mais par fort vent du nord c'est pas bon
49 Sedan_Douzy - RAS
50 Schaffen - RAS
51 Leopoldsburg - La manche à air devrait être plus près de la piste car cachée par un arbre
52 Keiheuvel - Le dernier planeur au 245 est mal dégrossi
53 Oud_Turnhout - Déplacer la manche à air de l'autre côté de la piste car cachée par les arbres
54 Malle - Les portes de 3 hangars au 48 sont du mauvais côté / Ajouter un avion sur le taxiway
55 Weelde - Piste très loin des hangars / Pas de manche à air
Testé avec Piper Cub et JS1-21 full balast
Sur les runways courtes le Cub roule un peu plus loin que le bout de la piste mais sans conséquence
20-01-2019, 15:34
Salut à tous
On va faire court : RAS partout et dans tous les sens.
Sauf à Epinay qui, malgré de patientes et longues recherches sur Google earth et Wipipedia, je n'ai pas réussi à trouver !
Guy
On va faire court : RAS partout et dans tous les sens.
Sauf à Epinay qui, malgré de patientes et longues recherches sur Google earth et Wipipedia, je n'ai pas réussi à trouver !
Guy
20-01-2019, 19:22
Bonsoir,Daniel,
Pour info..Pour : "TirlemontG.c3d", il y a une petite erreur dans le chemin de la texture de la piste, c'est pour cela qu'elle est toute grise...
Landscapes\Belgium_C2\World\Objects\Textures\Piste belgium.dds , tu as oublié le "Objects\ entre world et Textures...je n'ai pas regardé pour les autres pistes grises, mais c'est p-être la même raison?
le TirlemontG corrigé:TirlemontG.c3d
Pour info..Pour : "TirlemontG.c3d", il y a une petite erreur dans le chemin de la texture de la piste, c'est pour cela qu'elle est toute grise...
Landscapes\Belgium_C2\World\Objects\Textures\Piste belgium.dds , tu as oublié le "Objects\ entre world et Textures...je n'ai pas regardé pour les autres pistes grises, mais c'est p-être la même raison?
le TirlemontG corrigé:TirlemontG.c3d
22-01-2019, 14:16
Autre particularité de la scène :
Le dossier "Textures" et un sous-dossier de "Objets" alors que d'habitude c'est un sous-dossier de "World" de même niveau que "Objets"
En soit ce n'est pas grave,(même que cela simplifie énormément les chemins à mettre ans les objets), mais un certains nombre d'objets n'ont pas le bon chemin pour les textures..., le "&DynamicE" par exemple , ( je ne sais pas si il est utilisé ) mais les textures sont restées dans :Landscapes/Tehran/............ce qui n'est pas le sujet,faut mettre des chemins du type:"Textures/Dynamic.dds"
Je l'ai remarqué sur le "Camionpompier" où il manque le "Objects" dans le chemin, ou alors faut changer complètement le chemin!!
Le dossier "Textures" et un sous-dossier de "Objets" alors que d'habitude c'est un sous-dossier de "World" de même niveau que "Objets"
En soit ce n'est pas grave,(même que cela simplifie énormément les chemins à mettre ans les objets), mais un certains nombre d'objets n'ont pas le bon chemin pour les textures..., le "&DynamicE" par exemple , ( je ne sais pas si il est utilisé ) mais les textures sont restées dans :Landscapes/Tehran/............ce qui n'est pas le sujet,faut mettre des chemins du type:"Textures/Dynamic.dds"
Je l'ai remarqué sur le "Camionpompier" où il manque le "Objects" dans le chemin, ou alors faut changer complètement le chemin!!
22-01-2019, 18:17
L’avantage de la configuration world/Objets/ textures rend le fichier world compatible pour toutes les scènes sans modifications.
Il est pas tout à fait à jour je vais corriger . Le chemin de la textures: Textures\nom.dds
Pour les airports J'ai créé un fichier Textures dans airports donc le chemin de la textures:Textures\Piste belgium.dds
22-01-2019, 21:21
Si c'est trop facile , on va retrouver les mêmes objets dans toutes les scènes...