Condor Café Forum

Version complète : L'équipe du CONDOR Café
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
English Version:


Bonjour,

Un petit mot de présentation sur nous-mêmes qui formons l'équipe du Condor Café.
Comme le nom du site le suggère, notre ambition est de vous proposer des vols quotidiens et des compétitions dans l'esprit vélivole,
........  par opposition aux jeux débridés des simmers pour lesquels seul compte le fun .... à n'importe quel prix.
D'ailleurs la plupart d'entre-nous sommes des pilotes dans la vie réelle que ce soit planeur, avion ou autre machine volante.
Notre équipe est formée de volontaires bénévoles qui mettent leurs compétences professionnelles et aéronautiques à votre disposition et cela gracieusement.
Le management de l'équipe est collégial et l'avis de chacun est pris en compte, de ce fait, il n'y a pas un seul CHEF, nous sommes tous CHEFS, c'est plus gratifiant Smile.
Nous sommes tous Organisateurs de vol, chacun avec sa touche personnelle.

Petite revue de détail, par ordre alphabétique :

Bernard LAVOLTE (Bernard) cn=BLC : Ancien élève de l'école des Beaux-Arts de Toulouse, retraité, passionné de tout ce qui vole depuis toujours, pilote ULM, parapentiste et aéromodéliste (planeur), tromboniste «amateur» à mes heures perdues. En route vers de nouvelles aventures avec la joyeuse équipe du Condor Café.
CHDEN (Christian) cn=CHD : Vélivole retraité, notre spécialiste graphique 2D, toujours le doigt sur la gâchette. Fossoyeur de nuages en volSmile
DAFIR (Dafir) cn=8FE : Commandant de Bord retraité (royal air maroc). Vol à voile à Fayence et Béni-Mellal (ex président du club). Passionné par actualité et histoire aéronautique, autos anciennes...
DANPAL (Daniel) cn=DPO : Vole sans discontinuer depuis ses jeunes années (dès 15ans), Retraité, Ex-président du Club de Roanne, grand pourvoyeur de scènes Condor.
EDD (Edmond) cn=EC1 : Passionné d'aviation, j'ai pu découvrir le vol à voile sur les Alpilles à Eyguières et Romanin. Depuis plusieurs années, je ne vole plus que sur Condor et j'ai trouvé une équipe formidable, celle du Condor Café.
JIJI48 (Jean-Jacques dit JJ) cn=SEG : Pilote avion et ULM retraité, un temps Président de l'Aéroclub de Mende - Lozère, ex formateur BIA et toujours aéromodéliste. Co-organisateur avec Jean de nos compétitions et, à temps complet, technicien de surface du blog Smile
MAJOR98 (François) cn=FBV : Notre chef-pilote, ancien instructeur vol à voile et ULM 3 axes, 28 ans de reconnaissance aérienne dans l'Armée de l'Air et grand pourvoyeur de scènes Condor.
Michel ROBERT (Michel) cn=MRO : Retraité sans CV ne sachant auparavant planer que sur une feuille de chanvre indien. Je vole maintenant encore plus haut grâce à la découverte de Condor qui s’est vite transformée en addiction. Que du bonheur et tout cela grâce au travail de la fine équipe de Condor Café que je ne saurais assez remercier.
MILLERIOUX (Patrick) cn=PM3 : Pilote avion, notre spécialiste modélisation 3D.
PIEDALU (Jean) cn=PIC : Instructeur Vol à Voile au Club Pic St Loup, ancien cadre technique FFVL et FNA (maintenant FFA) + pilote avion, planeur, hélico, aile-delta, parapente, ULM. Coorganisateur avec JJ de nos compétitions.


Et pour les fonctionnaires :
WEBMASTER : Retraité de l'informatique spatiale, vole encore + haut ! Le seul qui a toujours raison :   Admin-3857
Poste occupé actuellement par : PHIL_deLAINE (Philippe) cn=PHP : Retraité, Eternel élève ayant découvert le vol à voile très (sûrement trop) tardivement.
DR.DIAFOIRUS : Alias de substitution du webmaster en vacances.


Enfin, une mention spéciale pour l'équipe "Saint Exupéry" avec laquelle nous partageons nos ressources et créneaux de vol:

AZZ (Alain)
: Retraité , Ex-vélivole qui volette encore de temps en temps, pilote ULM qui vole souvent, modéliste planeur (ex-compétiteur F3F). Ex-président du Club Vol à Voile de Besançon-Thise.
HB  (Hubert) : Actif sur Condor depuis 2007, n'a pas eu le bonheur de voler en réel mais fait du modélisme planeur et pas mal de Condor. Il illustre ce forum et le blog Saint-Ex.

A bientôt en vol, ... et toujours dans la bonne humeur.