10-01-2023, 16:53
Les scènes Condor
Le simulateur Condor est livré avec plusieurs scènes pour débuter.
Des créateurs indépendants ont mis à disposition des vélivoles d’autres scènes permettant de voler dans le monde entier.
Ces scènes sont gratuites.
Condor Café compte parmi ses membres plusieurs créateurs de scènes.
Les scènes Condor Café
-par exemple en France :
Corse2_C2, France_Bretagne, France_centre, France_Champagne, France_Ouest_C2, France_Sud_C2, Jura_Mont-Blanc2
-En Europe :
Barcelona_C2, Bulgaria2, Centro_Italia, Greece_C2, Irlande 2
-En Amérique :
Atacama_C2, Matamata, Mexico, Pumalin_Park, Temuco_Los_Andes, Transandino
-En Afrique :
Maroc_Haut-Atlas, Maroc_MoyenAtlas, Maroc_Nord, Maroc_Sud2
En pièce jointe, voici la liste complète des scènes Condor Café de JJ SEGUI (SEG), Danpal(DPO), Major98(FBV)
Autres scènes par d’autres créateurs
-En Europe :
AA2 (arc alpin par DGTFER), BigPyrenees2 (par PAT7), Scotland4 (par Andy)
-Dans le monde :
CA (Californie par DGTFER), Cascade Range (par DGTFER), Nephi (par EDB), RockyMountains-2 (par SKIPPER17)
Ces listes ne sont pas exhaustives, loin de là !
Téléchargement des scènes
Les scènes sont disponibles sur le site du CONDOR CLUB ou une 🌍planisphère 🌍 permet de les localiser.
L’inscription au Condor Club est gratuite ici : Inscription Condor Club
Ce site contient bien d’autres informations à découvrir.
Les scènes sont dans l’onglet ... Scènes !
Le téléchargement se fait avec l’utilitaire "Condor Updater" que l’on trouve sur cette page.
Attention, la taille des scènes peut être importante. Connexion Internet par fibre recommandée !
Le forum "Patches" peut vous donner des modifications de détail qui ne sont pas sur le Condor Club.
Un grand merci à tous nos créatifs qui partagent gracieusement leur savoir-faire pour le plaisir de tous.
Si vous constatez un bug , merci de me prévenir. -------------- Je sais ce que je fais parce que je ne fais que ce que je sais (d'après Hector Berlioz)