• Portail
  • Forums
  • Planning des Vols
  • Liste des Membres
  • Carte des Membres
  • Equipe du Condor Café
  • Calendrier
  • Recherche
  • Aide
  • Extras
Team Condor Café
Qui est en ligne
Messages non lus
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Forum stats
Charte Qualité
Condor Café Forum
<
Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Condor Café Forum Discussion Générale Questions/Réponses
« Précédent 1 2 3 4 5 Suivant »
AA2 pylones
Condor Café passe à Condor 3.
N’oubliez pas de convertir vos scènes V2 en V3 grâce à Condor Updater disponible sur le Condor Club
Condor Café is moving to Condor 3.
Don't forget to convert your V2 scenery to V3 with Condor Updater available on the Condor Club
Transhumance Nord - Sud sur la cordillère des Andes, du Pérou à la Patagonie.
Tous les samedis du 7 décembre 2024 au 21 juin 2025. 29 étapes au total.
*** Liste des vols sur notre forum ***

Modes de sujets
AA2 pylones
Guy Gildemyn Hors ligne
Junior
**
Sujets : 3
Question  02-12-2022, 18:41
Bonjour tous,

J'ai souvent des problèmes de connection lors de vols en ligne sur le paysage AA2.

Il semblerait que c'est dû à la présence d'un trop grand nombre de pylones électriques.

Il existerait un patch qui résoud ce problème, mais je ne parviens pas à mettre la main dessus.

Qqun peut m'aider?

Merci d'avance!

guyG
Répondre
Bre901 En ligne
Senior
Sujets : 63
02-12-2022, 23:58 (Modification du message : 03-12-2022, 0:01 par Bre901.)
Le patch a été mentionné dans ce fil de discussion (regarde à l'avant dernier post de la première page) : http://condor-velivole.eu/mybb/Thread-Ra...ect-reseau
En passant : tu as posté dans ce fil de discussion

Pour info : il y a un moteur de recherche (qui fonctionne bien) sur le forum (barre d'outils en haut du portail), j'ai cherché "pylônes" et j'ai trouvé le sujet immédiatement
Utilitaires condor : https://condorutill.fr/index_fr.php
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux
[...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus 
G. Brassens (L'orage)
Site web
Répondre
Guy Gildemyn Hors ligne
Junior
**
03-12-2022, 21:02 (Modification du message : 03-12-2022, 21:22 par Guy Gildemyn.)
Merci pour ta réponse.

Je suis en fait un "Mac-iste", qui n'utilise Windows que pour Condor. L'environnement Windows est donc parfois une jungle pour moi...

Si j'ai bien compris je dois placer ce fichier "AA2.obj-without PY WT.7z" dans le dossier "AA2", et ensuite le "dézipper" ? C'est tout?...

Merci pour ton aide!

Un Mac-iste un peu perdu dans la forêt Windows... ;-)
Répondre
Bre901 En ligne
Senior
Sujets : 63
03-12-2022, 22:51
(03-12-2022, 21:02 )Guy Gildemyn a écrit : Si j'ai bien compris je dois placer ce fichier "AA2.obj-without PY WT.7z" dans le dossier "AA2", et ensuite le "dézipper" ? C'est tout?...
Oui
Utilitaires condor : https://condorutill.fr/index_fr.php
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux
[...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus 
G. Brassens (L'orage)
Site web
Répondre
Guy Gildemyn Hors ligne
Junior
**
04-12-2022, 10:36
(03-12-2022, 21:02 )Guy Gildemyn a écrit : Si j'ai bien compris je dois placer ce fichier "AA2.obj-without PY WT.7z" dans le dossier "AA2", et ensuite le "dézipper" ? C'est tout?...
Oui[/quote]

Merci. Mais hélas cela ne résoud pas mon problème: après "Requesting start slot" (alors qu'il n'y personne d'autre sur le vol) je suis "kicked out"-> voir captures d'écran. 

Désolé de d'importuner avec mon problème, mais tu es le seul à avoir réagi à ma question.

Merci!

.png   KICKED OUT.png (Taille : 5.33 Ko / Téléchargements : 5)

.png   START SLOT.png (Taille : 24 Ko / Téléchargements : 4)
Répondre
dgtfer Hors ligne
Membre
Sujets : 16
04-12-2022, 11:27
Quand tu as dézippé le fichier As tu eu un message te demandant l'autorisation d'écraser un fichier existant? Quelle est la taille du fichier AA2.obj qui se trouve dans AA2/ ? il doit maintenant faire 747 ko au lieu de 43 Mo. Si ce n'est pas le cas vas directement dans le zip, prends y AA2.obj et mets le dans AA2/
Répondre
Guy Gildemyn Hors ligne
Junior
**
04-12-2022, 12:24 (Modification du message : 04-12-2022, 12:25 par Guy Gildemyn.)
(04-12-2022, 11:27 )dgtfer a écrit : Quand tu as dézippé le fichier As tu eu un message te demandant l'autorisation d'écraser un fichier existant? Quelle est la taille du fichier AA2.obj qui se trouve dans AA2/ ? il doit maintenant faire 747 ko au lieu de 43 Mo. Si ce n'est pas le cas vas directement dans le zip, prends y AA2.obj et mets le dans AA2/

Ah,... là ça marche maintenant. SUPER!

Il ne suffit donc pas de seulement dézipper le fichier téléchargé, il faut aussi remplacer l'ancien AA2.obj par le nouveau.

Un tout grand merci pour ton aide, dgfter!

guyG (Mac-iste un peu moins perdu à présent)
Répondre
dgtfer Hors ligne
Membre
Sujets : 16
04-12-2022, 14:57
Sans vouloir faire de polémique ou faire la leçon, la phrase: "vous pouvez remplacer le fichier AA2.obj par celui-ci" ne me semble pas très ambiguë. Et "dézipper le fichier" ça ne veut pas dire "créer un répertoire et dézipper le fichier dedans"... Quand tu choisis dans 7zip l'option d'extraction, il ne faut pas valider en plus la création d'un répertoire supplémentaire. Le plus simple c'est d'utiliser "Extraire ici".
Répondre
Partager le sujet sur :            

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.

Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.

• Contact
  • Retourner en haut

• Marquer tous les forums comme lus
  • Condor Vélivole
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Help

Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique