05-04-2021, 12:23
Real pilots need no engine!
Ajout du logiciel XCSoar PDA à votre cockpit de réalité virtuelle Oculus
|
07-04-2021, 3:06
Excellent, incrustation, multi-boutons, auto-clicker, très bien expliqué.
Merci.
i7 10875 - rtx2080 super max - 64go - 2to ssd - pimax 5k+ - rift s - t16000 - hotas - tfrp - w10pro - condor2 - fs2020 - xplane11
16-04-2021, 0:00
Exact cela m'as permis enfin de pouvoir voler avec xcsoar.
Cela faisait depuis longtemps que j'essayais. Maintenant cela est bon et du reste le petit système également proposé soit antimicro qui est aussi expliquer pour l'attribution de touche et joystick me donne l'idée de pouvoir contrôlé le vol d'un élève en vol virtuel avec casque, de pouvoir assigné mes commandes directement sur mon clavier en double commande. je vais tester a branché a ce moment 2 joystick
Ancien vélivole français de Lyon-Romans et Aubenasson, immigré au Quebec depuis 1998, au Saguenay ou l'on compte crée le CVVS .
intel core i7-7700 - Geforce GTX 1080 - Win10-64, ecran alienware 34'' incurvé - vol sur condor avec oculus rift. |
Partager le sujet sur :
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
1 visiteur(s) |
Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.
Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.