17-09-2018, 6:58
Donc si j'ai bien compris ce fichier à été généré par Condor dès son lancement et la création du nouveau "FligthtTracks".
CHD
Christian.
Christian.
Au secour!Help me
|
17-09-2018, 6:58
Donc si j'ai bien compris ce fichier à été généré par Condor dès son lancement et la création du nouveau "FligthtTracks".
CHD
Christian.
Ok, j'attendais de voir ce que ça donnait, j'ai envoyé les logs avec un lien vers cette discussion
Utilitaires condor : https://condorutill.fr/index_fr.php
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux [...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus G. Brassens (L'orage)
17-09-2018, 11:31
(17-09-2018, 7:04 )Bre901 a écrit : Ok, j'attendais de voir ce que ça donnait, j'ai envoyé les logs avec un lien vers cette discussion Ok et merci Je suis enfin parvenu a demarrer en mode sans echec,mais impossible de suprimer ce fameux fichier.Le dossier Condor qui se trouve ds Documents n'est pas sur le même disque que l'installation de Condor V2.Je sauvegarde donc ce HDD sans FlightTrack pour pouvoir formater et me débarrasser de ce foutu fichier.Bien sur si le problème vient bien de là.
Real pilots need no engine!
17-09-2018, 20:59
(17-09-2018, 7:04 )Bre901 a écrit : Ok, j'attendais de voir ce que ça donnait, j'ai envoyé les logs avec un lien vers cette discussion J'ai passé la journée et la soirée a tout réinstaller sur une partition propre(formaté).Résultat j'ai toujours l'écran bleu avec le même message?????
Je n'ai toujours pas de réponse du support
C'est toi qui as posté sur le forum international ? Comme le fichier logbook.txt est un fichier texte, il est aussi possible d'en faire une copie de sauvegarde, d'essayer de voir ce qui est inscrit en date du 11/09, et éventuellement de supprimer la ligne fautive. J'ai fait le test en enlevant un ligne dans le fichier, ça n'a pas l'air de gêner Condor
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux [...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus G. Brassens (L'orage)
21-09-2018, 12:10
(20-09-2018, 23:25 )Bre901 a écrit : Je n'ai toujours pas de réponse du support Comme je n'ai pas su voir sur le forum ton intervention ,j'ai donc posté un message .Surement as-tu vu la réponse de EDB .Effectivement le problème était bien là.Fallait-il encore y penser.
21-09-2018, 18:31
J'avais envoyé un mail au support, mais les temps de réaction sont variables ...
Je pense que tu devrais essayer de corriger le logfile .txt comme j'ai suggéré, ça t'éviterait de changer d'identifiant.
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux [...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus G. Brassens (L'orage) |
Partager le sujet sur :
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
1 visiteur(s) |
Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.
Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.