• Portail
  • Forums
  • Planning des Vols
  • Liste des Membres
  • Carte des Membres
  • Equipe du Condor Café
  • Calendrier
  • Recherche
  • Aide
  • Extras
Team Condor Café
Qui est en ligne
Messages non lus
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Forum stats
Charte Qualité
Condor Café Forum
<
Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Condor Café Forum Discussion Générale Trombinoscope (Facebook en anglais!)
« Précédent 1 2 3 4 5 … 7 Suivant »
Bonjour à tous
Gliders On Patrol 2023 ---> La compétition commence tous les samedis du samedi 7 janvier au samedi 1er avril 2023 à 08h00 heure de Paris.
The competition starting on the 7th of January 2023 and on, every Saturday morning at 8:00 AM Paris time (7h00 utc).

Modes de sujets
Bonjour à tous
wolf Hors ligne
Junior
**
Sujets : 1
18-02-2020, 17:07
Wolf, retraité, divorcé

Pilote PPL 300 h (LFLG Grenoble Le Versoud et LFLS Grenoble St Geoirs)
Ex Moniteur para

Grand amateur de simulation de vol militaire depuis 25 ans - je m'occupe d'un site et d'un escadron virtuel.

J'ai toujours eu envie de faite du planeur mais pas assez de temps. En changeant d'appartement, je suis passé chez Bouygues avec la chaine aéronautique, super reportage sur les planeurs dans les alpes de haute Provence, gros coup de foudre et … Condor2.

Condor 2 installé, Teamspeak configuré, Wharthog et casque virtuel configuré, je pars à la chasse aux landscapes du coin.

Merci et Bravo pour votre forum qui donne envie … La preuve !
Répondre
Bernard LAVOLTE Hors ligne
Enroul'mapoul'
Sujets : 115
18-02-2020, 19:54
(18-02-2020, 17:07 )wolf a écrit : Wolf, retraité, divorcé

Pilote PPL 300 h (LFLG Grenoble Le Versoud et LFLS Grenoble St Geoirs)
Ex Moniteur para

Grand amateur de simulation de vol militaire depuis 25 ans - je m'occupe d'un site et d'un escadron virtuel.

J'ai toujours eu envie de faite du planeur mais pas assez de temps. En changeant d'appartement, je suis passé chez Bouygues avec la chaine aéronautique, super reportage sur les planeurs dans les alpes de haute Provence, gros coup de foudre et … Condor2.

Condor 2 installé, Teamspeak configuré, Wharthog et casque virtuel configuré, je pars à la chasse aux landscapes du coin.

Merci et Bravo pour votre forum qui donne envie … La preuve !
 Bienvenue Wolf à CondorCafé
Real pilots need no engine! Cool_1
Répondre
Bre901 Hors ligne
Senior
Sujets : 46
18-02-2020, 20:13
(18-02-2020, 17:07 )wolf... a écrit : ...
je pars à la chasse aux landscapes du coin.
Toutes les Alpes et leurs voisins immédiats (Jura, Vosges) sur la scène AA2 (Arc Alpin 2)
Utilitaires condor : https://condorutill.fr/index_fr.php
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux
[...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus 
G. Brassens (L'orage)
Site web
Répondre
wolf Hors ligne
Junior
**
19-02-2020, 7:11 (Modification du message : 19-02-2020, 8:09 par wolf.)
Bre901, merci du tuyau. Happy_1

J'ai lancé le téléchargement hier vers les 17 h et j'en suis seulement après plus de 12 h à 40%. Huh Plus qu'à continuer d'attendre.
Répondre
MrHerisson Hors ligne
Tiens, une nouvelle étoile
Sujets : 13
19-02-2020, 9:16 (Modification du message : 19-02-2020, 9:16 par MrHerisson.)
(19-02-2020, 7:11 )wolf a écrit : Bre901, merci du tuyau. Happy_1

J'ai lancé le téléchargement hier vers les 17 h et j'en suis seulement après plus de 12 h à 40%. Huh Plus qu'à continuer d'attendre.

Il faut bien avouer que la plupart d'entre nous ont pris l'abonnement premium sur Condor Club histoire d'accélerer un peu les choses.

Si tu ne l'utilise pas déja, jette un oeil a Condor Updater...ca ne va pas plus vite mais tout est automatisé et fait des instal propres.
[Image: 28821.jpg]
Répondre
wolf Hors ligne
Junior
**
19-02-2020, 9:59
(19-02-2020, 9:16 )MrHerisson a écrit : Il faut bien avouer que la plupart d'entre nous ont pris l'abonnement premium sur Condor Club histoire d'accélérer un peu les choses.

Si tu ne l'utilise pas déja, jette un oeil a Condor Updater...ca ne va pas plus vite mais tout est automatisé et fait des instal propres.

Merci MrHerisson

J'utilise condor updater bien pratique en effet.

Je n'ai pas vu l'option Premium. merci de ma la signaler. Je vais rectifier le tir  Happy_1
Répondre
wolf Hors ligne
Junior
**
19-02-2020, 10:15 (Modification du message : 19-02-2020, 12:24 par wolf.)
(19-02-2020, 9:59 )wolf a écrit :
(19-02-2020, 9:16 )MrHerisson a écrit : Il faut bien avouer que la plupart d'entre nous ont pris l'abonnement premium sur Condor Club histoire d'accélérer un peu les choses.

Merci MrHerisson

J'utilise condor updater bien pratique en effet.

Je n'ai pas vu l'option Premium. merci de ma la signaler. Je vais rectifier le tir  Happy_1

Option Premium prise.

Edition et modif du post :
J'ai deux questions SVP :
- Le changement de statut est-il pris en compte automatiquement ?
- Dans la négative, puis je arrêter puis relancer le téléchargement en membre premium sans perdre ce qui a été déjà téléchargé en membre ordinaire ?
J'ai relancé le téléchargement à zéro et cette fois ca fonce  Happy_1
Répondre
Edd Hors ligne
Senior
Sujets : 23
19-02-2020, 13:08
Bienvenu. N'oublie pas de regarder le planning des vols qui t'indique en détails les vols du jour ainsi que les scènes utilisées pour les prochains vols (environ sur 10 jours).
A bientôt en vol,
Répondre
Partager le sujet sur :            

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.

Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.

• Contact
  • Retourner en haut

• Marquer tous les forums comme lus
  • Condor Vélivole
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Help

Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique