16-01-2025, 22:45
(16-01-2025, 22:12 )Jean Francois Gombault a écrit : Le LX est quand meme livré de serie avec la version 3 de Condor, Non ? (Il y a des subtilités qui m"echappent...).oui, mais ça n'est pas Uros qui code le LX, mais les gens de LXNav
En plus tout le monde n'utilise pas le LX et il n'est pas disponible dans tous les planeurs de Condor
Au risque de me répéter, il faut réclamer sur le forum officiel pour que les développeurs de LXNav corrigent le problème du départ au dessus de la ligne
Citation :et je pense que ca ne fait de mal a personne de remplacer le 'not started' par des penalités bien ajustées au niveau privilege de l'energie....comme ca tout le monde est content ....Si, ça fait beaucoup de mal à ceux qui spiralent au-dessus du secteur de départ après avoir pris le départ (que fait-on si c'est le seul thermique à plusieurs km à la ronde ?) et qui repassent la ligne plusieurs centaines de mètres au dessus
Utilitaires condor : https://condorutill.fr/index_fr.php
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux
[...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus
G. Brassens (L'orage)
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux
[...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus
G. Brassens (L'orage)