(01-05-2020, 21:31 )Guy P a écrit :A qui as tu demandé le nouveau téléchargement ?(01-05-2020, 20:42 )lool_lauris a écrit :Salut(17-02-2020, 18:12 )Vince de Terre a écrit : Merci pour ta réponse. Je me retrouve devant un nouveau problème à la con... J'ai désinstallé le jeu en me disant qu'une réinstalle toute neuve allait arranger ma vie, mais je viens de m'apercevoir que j'étais soumis à un délai pour le download du jeu, délai aujourd’hui dépassé...Salut,
J'ai ma clé et toutes les preuves de mon achat. Une idée?
Comme quoi il faut bien toujours sauvegarder toutes ses données, la clé de licence, certes mais également le fichier que tu as téléchargé (CondorSetupV211.exe).
D'ailleurs, d'une manière générale, il faut sauvegarder l'intégralité de ses données. Le mieux est de sauver son home : C:\Users\<nom_utilisateur> et dans le cas spécifique de Condor le dossier C:\Condor2 ; ceci pour ceux qui utilisent les chemins standards...
=)
peux tu me dire ce que tu as fait. Cela fait dix jours que j'ai demandé un nouveau téléchargement !
Guy
Il faut envoyer un mail au support officiel de Condor (adresse sur http://www.condorsoaring.com/help/) en joignant une preuve d'achat
Utilitaires condor : https://condorutill.fr/index_fr.php
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux
[...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus
G. Brassens (L'orage)
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux
[...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus
G. Brassens (L'orage)