• Portail
  • Forums
  • Planning des Vols
  • Liste des Membres
  • Carte des Membres
  • Equipe du Condor Café
  • Calendrier
  • Recherche
  • Aide
  • Extras
Team Condor Café
Qui est en ligne
Messages non lus
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Forum stats
Charte Qualité
Condor Café Forum
<
Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Condor Café Forum Aides en tout genre Logiciel Utilitaires
1 2 3 Suivant »
COTASA incrusté dans la VR ?
Gliders On Patrol 2023 ---> La compétition commence tous les samedis du samedi 7 janvier au samedi 1er avril 2023 à 08h00 heure de Paris.
The competition starting on the 7th of January 2023 and on, every Saturday morning at 8:00 AM Paris time (7h00 utc).

Modes de sujets
COTASA incrusté dans la VR ?
Millerioux Hors ligne
On s'améliore, on s'améliore...
Sujets : 21
23-04-2022, 14:51
Si quelqu’un connait une manip pour incruster Cotasa dans une vue VR sur Quest2, je suis intéressé.

L’incrustation se fait avant le lancement de condor. Donc il faut que l’affichage de l’outil soit visible avant le lancement de Condor...

J’ai bien peur que Cotasa ne soit pas compatible VR.... dommage.

Patrick
Patrick Millerioux Tapes-lordi-2a27
cn : PM3
Répondre
Bernard LAVOLTE Hors ligne
Enroul'mapoul'
Sujets : 115
23-04-2022, 18:26 (Modification du message : 23-04-2022, 18:36 par Bernard LAVOLTE.)
(23-04-2022, 14:51 )Millerioux a écrit : Si quelqu’un connait une manip pour incruster Cotasa dans une vue VR sur Quest2, je suis intéressé.

L’incrustation se fait avant le lancement de condor. Donc il faut que l’affichage de l’outil soit visible avant le lancement de Condor...

J’ai bien peur que Cotasa ne soit pas compatible VR.... dommage.

Patrick
salut Patrick

Bien sur que CoTaSa est compatible avec Condor VR ?je m'en suis servi pendant un bon moment avec mon Oculus Rift-s.Quand CoTaSa est ouvert tu mets ton casque ,la tu vois l'écran virtuel de ton pc avec une poignée tu clique simultanément sur les boutons majeur et pouce la fenêtre se détache, tu la places où tu veux .A ce moment là CoTaSa est en 2 parties compas boussoles et données.Peut-être ce serai plus facile que je t'explique de vive voix.
Cette video pourra peut être t'aider.
[video=youtube]http:https://www.youtube.com/watch?v=_shMNaO6cC4&t=250s//[/video]
Real pilots need no engine! Cool_1
Répondre
Partager le sujet sur :            

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.

Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.

• Contact
  • Retourner en haut

• Marquer tous les forums comme lus
  • Condor Vélivole
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Help

Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique