01-01-2018, 20:48
hi
Last post before launch!
Last post before launch!
[Condor V1] Condor V2!!!!
|
01-01-2018, 21:02
Ce serait un Antares ? L'amplanture ne semble pas parfaitement définie, du travail pour Patrick !!
Si vous constatez un bug , merci de me prévenir. -------------- Je sais ce que je fais parce que je ne fais que ce que je sais (d'après Hector Berlioz)
01-01-2018, 21:21
Pas facile de l'identifier. Avec la V2, il y en aura vraiment pour tous les goûts. Des planeurs performants et des vintages. Le K13 ne sera plus seul.
Il semblerait qu'un Schweizer SGS 1-26 soit aussi en préparation. La Christmas Cup se termine ce soir. Des changements sur le site officiel seraient donc à prévoir pour très bientôt ...
01-01-2018, 22:40
Ils annoncent un planeur par mois jusqu'en Août, ainsi que des planeurs "acrobatics" !
Antares 18m confirmé et "7 gliders and 4 towplanes are in the launch version".
Si vous constatez un bug , merci de me prévenir. -------------- Je sais ce que je fais parce que je ne fais que ce que je sais (d'après Hector Berlioz)
12-02-2018, 10:42
bonjour à tous
des nouvelles ce Jour..de V2...mise à jour du site http://www.condorsoaring.com/ @+ Eric
12-02-2018, 13:51
21-02-2018, 7:56
CONDOR V2 est à l'achat sur le forum condorsoaring, ce 21/02/2018
Un nouveau forum créé ici pour tout ce qui est spécifique V2.
|
Partager le sujet sur :
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
2 visiteur(s) |
Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.
Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.