• Portail
  • Forums
  • Planning des Vols
  • Liste des Membres
  • Carte des Membres
  • Equipe du Condor Café
  • Calendrier
  • Recherche
  • Aide
  • Extras
Team Condor Café
Qui est en ligne
Messages non lus
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Forum stats
Charte Qualité
Condor Café Forum
<
Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Condor Café Forum Discussion Générale Trombinoscope (Facebook en anglais!)
« Précédent 1 2 3 4 5 … 7 Suivant »
[Condor V2] La joie de partager !!!
Gliders On Patrol 2023 ---> La compétition commence tous les samedis du samedi 7 janvier au samedi 1er avril 2023 à 08h00 heure de Paris.
The competition starting on the 7th of January 2023 and on, every Saturday morning at 8:00 AM Paris time (7h00 utc).

Modes de sujets
[Condor V2] La joie de partager !!!
NICOLAS Y Hors ligne
Junior
**
Sujets : 1
18-03-2020, 0:08
Bonsoir,

Dimanche soir dernier, j'ai eu le plaisir de voler pour la première fois en mode multi-joueurs en compagnie de quelques pilotes dont JFG, Jean-François Gombault, qui m'a assisté tout au long de ce périple tambour battant de la scène New Zealand 0.8; waouh une moyenne de 142 km/h !!! Jamais je n'ai bouclé un circuit aussi vite.
Beauté époustouflante du site; un excellent moyen de voler en découvrant des lieux merveilleux en état de confinement !!!
Apprentissage de technique de vol à Vcr max avec des transitions de folies : hallucinant !!!
Machine de rêve "Diana 2" - même si je n'ai pas pu utiliser les volets réglés à 0 faute de configurer les touches du manche - que je n'aurai peut-être jamais l'occasion d'essayer en vol réel...

Bref, une première expérience source de grande joie et d'échanges avec des pilotes tels que Dafir compagnon de vol lors d'un stage 300 km l'été dernier.

Merci Jean François, merci Dafir ainsi que toute la communauté  Condor sim, Condor Club et Condor Café pour l'ensemble des outils développés; le résultat fait honneur au génie créateur de l'humain !!!

Bravo !!!

A bientôt dans les airs...

Yaël

PS : pour les curieux le fichier.igc est disponible en pièce jointe, transparence oblige !!!
Répondre
CHDEN Hors ligne
Addict
Sujets : 68
18-03-2020, 7:48
Bienvenue-1ef4
CHD
Christian.
Smiley_mini_3d_autres_0007-254f
Répondre
NICOLAS Y Hors ligne
Junior
**
Sujets : 1
18-03-2020, 20:28
(18-03-2020, 7:48 )CHDEN a écrit : Bienvenue-1ef4
Merci.

Au plaisir de voler ensemble.

A bientôt,

Yaël
Répondre
Partager le sujet sur :            

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.

Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.

• Contact
  • Retourner en haut

• Marquer tous les forums comme lus
  • Condor Vélivole
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Help

Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique