Bonjour,
Si vous avez le manche HOTAS WARTHOG et que vous êtes un peu manche (comme moi par exemple) pour la programmation de celui ci,
vous remarquerez qu'il y a une multitude de boutons pour attribuer les différentes fonctions au vol.
Vous avez deux solutions:
1) passez du BIACTOL en pommade pour retirer les boutons.
2) suivre cet exemple que j'ai appliqué moi même.
Je vous livre aussi la version Manche HOTAS WARTHOG vierge de toutes attributions pour ceux qui auraient d'autres idées à faire partager bien évidement.
Mes freins sont sur un bouton car dans condor mes freins ne fonctionnent pas.
Le PDA défilement des pages pour éviter les boutons supplémentaires.
Le bouton de largage du câble loin de ceux des roues ça évite de se faire larguer à 20m d'altitude
et de confondre les deux boutons.
pour ceux qui ont tendance a rentrer le train en avance pour éviter l'oubli.
Les AF près a bondir dessus avec le pouce.
Rectification de dernière minute, hier soir sur le vol St Ex,
vu que j'avais paramétré dernièrement le moteur le mat et les gaz trop proche d'une autre fonction,
je me suis fais avoir résultat ces commandes sont parties et on fait leurs valises pour le bloc gaz.
Si vous avez des questions du pourquoi comment, je suis à l'écoute.
Je remercie d'avance Dafir et les autres possesseurs de ce manche pour leurs futures contributions aux paramètres de
CONDOR, FLIGHT SIMULATOR 2020, IL2 STURMOVIK et bien d'autres.
ERIC
Si vous avez le manche HOTAS WARTHOG et que vous êtes un peu manche (comme moi par exemple) pour la programmation de celui ci,
vous remarquerez qu'il y a une multitude de boutons pour attribuer les différentes fonctions au vol.
Vous avez deux solutions:
1) passez du BIACTOL en pommade pour retirer les boutons.
2) suivre cet exemple que j'ai appliqué moi même.
Je vous livre aussi la version Manche HOTAS WARTHOG vierge de toutes attributions pour ceux qui auraient d'autres idées à faire partager bien évidement.
Mes freins sont sur un bouton car dans condor mes freins ne fonctionnent pas.
Le PDA défilement des pages pour éviter les boutons supplémentaires.
Le bouton de largage du câble loin de ceux des roues ça évite de se faire larguer à 20m d'altitude
et de confondre les deux boutons.
pour ceux qui ont tendance a rentrer le train en avance pour éviter l'oubli.
Les AF près a bondir dessus avec le pouce.
Rectification de dernière minute, hier soir sur le vol St Ex,
vu que j'avais paramétré dernièrement le moteur le mat et les gaz trop proche d'une autre fonction,
je me suis fais avoir résultat ces commandes sont parties et on fait leurs valises pour le bloc gaz.
Si vous avez des questions du pourquoi comment, je suis à l'écoute.
Je remercie d'avance Dafir et les autres possesseurs de ce manche pour leurs futures contributions aux paramètres de
CONDOR, FLIGHT SIMULATOR 2020, IL2 STURMOVIK et bien d'autres.
ERIC