19-04-2021, 14:37
J'ai perdu la connexion au serveur presqu'au début du vol. Je n'avais donc plus de chat, ne voyais plus personne... Mais j'étais quand même sur TS (sans micro). Je pouvais donc vous entendre, mais ne pouvais pas répondre du tout Désolé pour ceux qui m'ont salué ou mon souhaité bon vol: ce problème technique m'a empêché de vous répondre. Mais le coeur y était! La cause de la déconnexion est de mon côté (puisqu'apparemment vous pouviez tous vous voir et vous parler); je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, mais c'est dommage.
J'ai comme d'habitude terminé bon dernier. Je pense d'ailleurs changer mon titre de forum; au lieu de "Junior", il serait probablement plus exact de m'appeler "lanterne rouge" ou "planeur balai". Deux titres amusants (je penche un peu pour planeur balai pour être franc).
Bravo à tous, et merci pour ce vol!
J'ai comme d'habitude terminé bon dernier. Je pense d'ailleurs changer mon titre de forum; au lieu de "Junior", il serait probablement plus exact de m'appeler "lanterne rouge" ou "planeur balai". Deux titres amusants (je penche un peu pour planeur balai pour être franc).
Bravo à tous, et merci pour ce vol!
“There is an art to flying, or rather a knack. The knack lies in learning how to throw yourself at the ground and miss.” — The Guide