09-01-2023, 17:45
English Version:
Bonjour,
Les membres de l’équipe CONDOR CAFÉ te souhaitent la bienvenue.
Nous espérons te retrouver très prochainement sur nos vols réseau.
Voici comment procéder pour nous rejoindre.
Le simulateur Condor V3
Si tu lis cette page, il est probable que le simulateur Condor soit déjà installé sur ton ordinateur.
Néanmoins, voici le lien du site officiel de condor ou se font les téléchargements : .
Les scènes :
Condor contient quelques scènes. Mais la plupart des scènes utilisées aujourd’hui ont été créées par des vélivoles avertis !
Tous les détails pour télécharger ces scènes sur le post [url=http://condor-velivole.eu/mybb/Thread-A-Lire-en-premier-Les-sc%C3%A8nes-Condor--3127]* SCENES * du forum.
Planning des vols :
Comme tu peux le voir en cliquant sur l’onglet PLANNINGS DES VOLS du site CONDOR CAFE , nous proposons des vols réseau à tout moment de la journée : 08h00, 13h30, 17h30 et 20h30.
Les serveurs se nomment :
. 08h00 Le cafe du matin
. 13h30 Le pousse cafe
. 17h30 Le cafe creme
. 20h30 Le decafeine
Il n’est pas très difficile de se connecter à un vol réseau.
Comment se connecter à nos vols :
1ère méthode :
Une Liste de serveurs Condor est disponible sur le site officiel de Condor :
ServerList CondorSoaring
Les serveurs Condor Café apparaissent en bleu foncé en fin de liste en tant que "Condor Vélivole Official Server".
Attention, ils n’apparaissent qu’à l’heure de l’ouverture du créneau.
2ème méthode :
C’est de renseigner directement dans le simulateur les paramètres des serveurs Condor Café pour Condor V3.
Il s’agit de l’option MULTIPLAYER dont il faut renseigner les paramètres ainsi :
Dans la fenêtre "Adress book" un clic sur "Add" et on ajoute les références suivantes :
--------Host address-----------------Host description-----------
chden49.be:56415 08H00 le cafe du matin Srv1
chden49.be:54445 13H30 le pousse cafe Srv1
chden49.be:56425 17H30 le cafe creme Srv1
chden49.be:56455 20H30 le decafeine Srv1
chden49.be:56435 Le Saint-Exupery Srv1
A l'heure du vol, choisir dans la liste le vol concerné... passer dans "CONNECT TO" et ensuite un clic sur "join" ....
Comment communiquer en vol : DISCORD
TRÈS IMPORTANT : se voir dans le jeu, c’est bien, pouvoir se parler, c’est infiniment mieux.
C’est la façon aussi la plus pratique pour glaner des informations, notamment quand on est débutant. Aussi, je ne saurais trop te recommander d’installer un logiciel qui permet des échanges entre tous les pilotes via un canal vocal à condition de disposer d’un micro.
Je veux parler de Discord.
Il suffit de cliquer sur ce lien et de se laisser guider :
Et à mon avis, c’est la première chose à faire, pour rencontrer des Condoriens moustachus prêts à se mettre en quatre pour t’aider.
Mais la deuxième pourrait être de laisser un mot de présentation avec ton portrait dans le Trombinoscope, afin de mieux faire connaissance !
A bientôt donc sur Discord Condor Café et… EN VOL !
Si vous constatez un bug , merci de me prévenir. -------------- Je sais ce que je fais parce que je ne fais que ce que je sais (d'après Hector Berlioz)