• Portail
  • Forums
  • Planning des Vols
  • Liste des Membres
  • Carte des Membres
  • Equipe du Condor Café
  • Calendrier
  • Recherche
  • Aide
  • Extras
Team Condor Café
Qui est en ligne
Messages non lus
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Forum stats
Charte Qualité
Condor Café Forum
<
Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 

  Condor Café Forum Discussion Générale Questions/Réponses
« Précédent 1 2 3 4 Suivant »
Erreur au lancement "Le chemin d'accès spécifié est introuvable"
Gliders On Patrol 2023 ---> La compétition commence tous les samedis du samedi 7 janvier au samedi 1er avril 2023 à 08h00 heure de Paris.
The competition starting on the 7th of January 2023 and on, every Saturday morning at 8:00 AM Paris time (7h00 utc).

Pages ({1}) : 1 2 Suivant »
Modes de sujets
Erreur au lancement "Le chemin d'accès spécifié est introuvable"
Jonathan.Terahi Hors ligne
Junior
**
Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Mar 2020
#1
18-04-2020, 0:02 (Modification du message : 18-04-2020, 0:04 par Jonathan.Terahi.)
Bonjour,

si la question a déjà été posé j'en suis désolé car j'ai vraiment cherché sur le forum avant de poser la question ici.
Comme indiqué dans le titre, depuis ce matin à chaque fois que je lance condor2  ca m'affiche une petite boite de dialogue avec le message suivant:
"Le chemin d'accès spécifié est introuvable."

"Capture d'écran de l'erreur"

Une fois cliqué sur "OK" condor2 s'ouvre par contre il il faut réactiver Condor et tout les planeur acheté.
Une fois que je quitte et je revient il faut tout refaire. 
Comme pour faire des session en réseau il faut lancer CCserverList avec Condor fermé, il ne m'est plus possible de m’entraîner en réseau car le lancement s'arrête et condor me demande d'abord de tout reactiver!!! Je ne comprend plus rien, il y'a à peine 3 jours ca fonctionnait très bien.

Voilà tout ce que j'ai essayé de faire sans que cela change quoi que se soit au problème:
1- Démarrer Condor en tant q'administrateur
2- Desinstaller, supprimer complètement les dossier /Documents/Condor et Z:/Condor2 (oui mon disque système est le "Z"), ensuite j'ai réinstallé condor2 et juste condor2.

Voici le contenu du fichier log:

CONDOR LOG STARTED AT 19:40:13
Condor version: 2100
Creating splash screen.
Loading cursors.
Loading fonts.
Creating controlers.
Creating client.
Creating replay.
Creating flighttrack.
Loading GUI skins.
Loading skin hash list.
Checking skin hash list.
Saving skin hash list.
Reading language.
Writing installdir.
Reading lastplayer.
Reading defaultlandscape.
Loading Setup.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.


Je ne sais plus quoi faire de plus, Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
Bre901 Hors ligne
Senior
****
Messages : 535
Sujets : 46
Inscription : Feb 2018
#2
18-04-2020, 5:27
S'il s'agit d'une installation récente sous W10, je jetterais un coup d’œil à l'anti-ransomware dans Windows Defender (ou tout autre anti-virus)

Sinon, le support de Condor est joignable par mail : support@condorsoaring.com
Utilitaires condor : https://condorutill.fr/index_fr.php
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux
[...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus 
G. Brassens (L'orage)
Site web
Répondre
Jonathan.Terahi Hors ligne
Junior
**
Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Mar 2020
#3
18-04-2020, 11:42
Tout d'abord merci pour votre réponse,
J'ai désactivé mon Avast, et tout c que j'ai pu de windows defender et toujours pareil!!!
Répondre
CHDEN Hors ligne
Addict
*****
Messages : 882
Sujets : 68
Inscription : Feb 2014
#4
18-04-2020, 12:29
Salut l'amis,

Ou dans la base de registre le chemin n'est pas le bon !!!
CHD
Christian.
Smiley_mini_3d_autres_0007-254f
Répondre
Bre901 Hors ligne
Senior
****
Messages : 535
Sujets : 46
Inscription : Feb 2018
#5
18-04-2020, 12:57
(18-04-2020, 11:42 )Jonathan.Terahi a écrit : Tout d'abord merci pour votre réponse,
J'ai désactivé mon Avast, et tout c que j'ai pu de windows defender et toujours pareil!!!
Alors contacte le support officiel, ce sont eux qui sont le plus à même de te répondre
Utilitaires condor : https://condorutill.fr/index_fr.php
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux
[...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus 
G. Brassens (L'orage)
Site web
Répondre
Jonathan.Terahi Hors ligne
Junior
**
Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Mar 2020
#6
18-04-2020, 14:18
Merci pour votre aide,
j'ai desinstallé et éliminé dans la base de registre tout ce qui etait lié a Condor, puis reinstallé, mais c'est pareil.
Du cout, j'ai restauré mon windows à une date ultérieur ou tout fonctionnait et ca remarche de nouveau comme avant. Il ne me reste plus qu'a reinstaller tout mes autres softs.
Merci pour votre aide.
Répondre
CHDEN Hors ligne
Addict
*****
Messages : 882
Sujets : 68
Inscription : Feb 2014
#7
18-04-2020, 14:50
Les grands mystères de windows ...  Nini1112
CHD
Christian.
Smiley_mini_3d_autres_0007-254f
Répondre
Michel Robert Hors ligne
Banned
Messages : 98
Sujets : 34
Inscription : Feb 2014
#8
19-04-2020, 17:56
Avoir windows installé sur le disque Z: me semble à l'origine du problème
Une bien drole d'idée en fait...
Répondre
phil_delaine Hors ligne
Canal historique
****
Messages : 293
Sujets : 74
Inscription : Feb 2014
#9
19-04-2020, 18:18
Non Michel, pas une mauvaise idée.
Sur C:/ je n'ai que Windows, tous les autres programmes sont sur D:/ et ça marche très bien depuis des lustres...
Windows 10 et Linux Mageïa

[Image: 4472.jpg][Image: ban_schilthorn-378-80.jpg]
Répondre
Bre901 Hors ligne
Senior
****
Messages : 535
Sujets : 46
Inscription : Feb 2018
#10
19-04-2020, 18:58
(19-04-2020, 18:18 )phil_delaine a écrit : Non Michel, pas une mauvaise idée.
Sur C:/ je n'ai que Windows, tous les autres programmes sont sur D:/ et ça marche très bien depuis des lustres...
Pareil !
Utilitaires condor : https://condorutill.fr/index_fr.php
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux
[...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus 
G. Brassens (L'orage)
Site web
Répondre
Partager le sujet sur :            
Pages ({1}) : 1 2 Suivant »


  • Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)


Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.

Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.

  • Contact
  • Retourner en haut
 
  • Marquer tous les forums comme lus
  • Condor Vélivole
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Help
 



Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique