18-04-2020, 0:02
(Modification du message : 18-04-2020, 0:04 par Jonathan.Terahi.)
Bonjour,
si la question a déjà été posé j'en suis désolé car j'ai vraiment cherché sur le forum avant de poser la question ici.
Comme indiqué dans le titre, depuis ce matin à chaque fois que je lance condor2 ca m'affiche une petite boite de dialogue avec le message suivant:
"Le chemin d'accès spécifié est introuvable."
"Capture d'écran de l'erreur"
Une fois cliqué sur "OK" condor2 s'ouvre par contre il il faut réactiver Condor et tout les planeur acheté.
Une fois que je quitte et je revient il faut tout refaire.
Comme pour faire des session en réseau il faut lancer CCserverList avec Condor fermé, il ne m'est plus possible de m’entraîner en réseau car le lancement s'arrête et condor me demande d'abord de tout reactiver!!! Je ne comprend plus rien, il y'a à peine 3 jours ca fonctionnait très bien.
Voilà tout ce que j'ai essayé de faire sans que cela change quoi que se soit au problème:
1- Démarrer Condor en tant q'administrateur
2- Desinstaller, supprimer complètement les dossier /Documents/Condor et Z:/Condor2 (oui mon disque système est le "Z"), ensuite j'ai réinstallé condor2 et juste condor2.
Voici le contenu du fichier log:
CONDOR LOG STARTED AT 19:40:13
Condor version: 2100
Creating splash screen.
Loading cursors.
Loading fonts.
Creating controlers.
Creating client.
Creating replay.
Creating flighttrack.
Loading GUI skins.
Loading skin hash list.
Checking skin hash list.
Saving skin hash list.
Reading language.
Writing installdir.
Reading lastplayer.
Reading defaultlandscape.
Loading Setup.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Je ne sais plus quoi faire de plus, Merci d'avance pour votre aide.
si la question a déjà été posé j'en suis désolé car j'ai vraiment cherché sur le forum avant de poser la question ici.
Comme indiqué dans le titre, depuis ce matin à chaque fois que je lance condor2 ca m'affiche une petite boite de dialogue avec le message suivant:
"Le chemin d'accès spécifié est introuvable."
"Capture d'écran de l'erreur"
Une fois cliqué sur "OK" condor2 s'ouvre par contre il il faut réactiver Condor et tout les planeur acheté.
Une fois que je quitte et je revient il faut tout refaire.
Comme pour faire des session en réseau il faut lancer CCserverList avec Condor fermé, il ne m'est plus possible de m’entraîner en réseau car le lancement s'arrête et condor me demande d'abord de tout reactiver!!! Je ne comprend plus rien, il y'a à peine 3 jours ca fonctionnait très bien.
Voilà tout ce que j'ai essayé de faire sans que cela change quoi que se soit au problème:
1- Démarrer Condor en tant q'administrateur
2- Desinstaller, supprimer complètement les dossier /Documents/Condor et Z:/Condor2 (oui mon disque système est le "Z"), ensuite j'ai réinstallé condor2 et juste condor2.
Voici le contenu du fichier log:
CONDOR LOG STARTED AT 19:40:13
Condor version: 2100
Creating splash screen.
Loading cursors.
Loading fonts.
Creating controlers.
Creating client.
Creating replay.
Creating flighttrack.
Loading GUI skins.
Loading skin hash list.
Checking skin hash list.
Saving skin hash list.
Reading language.
Writing installdir.
Reading lastplayer.
Reading defaultlandscape.
Loading Setup.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Je ne sais plus quoi faire de plus, Merci d'avance pour votre aide.