23-05-2019, 14:44
![[Image: gHcpCVy.jpg]](https://i.imgur.com/gHcpCVy.jpg)
France_Ouest
|
23-05-2019, 14:44
![]()
23-05-2019, 20:51
Salut à tous
En général très beau travail. St Jean d'Angély : Ras dans les 2 sens . Immatriculation d'un Morane 500 avec cocardes françaises en D-EGTY ??? Gajoubert : Ras dans les 2 sens mais terrain un peu court pour le tandem Piper+JS1. Argenton /Creuse : Ras et même remarque que pour Gajoubert. Poitiers/Biard : Ras Fontenay le Comte : Ras terrain un peu court Niort : (La plus belle ville de France)! Ras Chauvigny : Ras, terrain un peu court. La dimension de certains terrains est un peu juste avec le Piper mais avec un DR 400 il n'y a pas de problèmes.
Voler c'est se payer un acompte de Paradis (Bernard Chabbert)
24-05-2019, 20:55
bilan secteur 3
tout bon côté décollage mais, manque piste en herbe (Grass) sur Saint-Pierre-d'Oleron,Reole_Loudes, Arcachon_La Teste-de-Buch, Condom_Valence-sur-Baise manque piste en dur (Asphalt) sur Arcachon sur Chalais, l'arbre à côté du hangar n'est pas à l'échelle (et super moche;o) On voit le jour entre le toit et les murs du hangar présent sur Biscarrosse_Parentis, Saint-Pierre-d'Oleron, Soulac voilà c'est tout Patrick
Patrick Millerioux
![]() cn : PM3
10-06-2019, 9:10
Bonjour,
Je vous remercie de votre aide , j'ai fait les correctifs et la scène est terminée. ![]() Une série de vérifications globale et c'est dans les bacs. ![]() ![]() Immatriculation d'un Morane 500 avec cocardes françaises en D-EGTY Voir sur le web(il est bô) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La carte france_ouest oaci_C2 n'est pas bonne. Télécharger Sur CC -Goodies -Carte -France_Ouest_C2 OACI ![]() ![]()
21-10-2019, 21:29
Bonsoir,
je viens de remarquer que la piste 03 gazonnée planeur (côté ouest) à Poitiers Biard LFBI n'est pas assez longue. en 03, elle devrait commencer travers le début de la gazonnée avion voir https://www.google.com/maps/@46.5855565,...a=!3m1!1e3 et https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/...2.LFBI.pdf ![]() Je ne sais pas qui contacter pour une modif dans une version ultérieure de cette (super) scène On a aussi quelques obstacles qu'il pourrait être bien de rajouter (ce sont des repères intéressants) (Châteaux d'eaux, éoliennes...) La carte VAC Savez-vous aussi s'il est possible de démarrer un "Free Flight" en l'air (à une altitude et un cap donné) depuis un waypoint particulier ? Merci pour votre super boulot de modding !
22-10-2019, 17:23
Une modification de ce type est très compliqué,elle oblige une nouvelle version pour la rendre compatible en réseau.
![]() Donc seul un très gros détail justifie cette modif ou beaucoup de petits. ![]() Pas encore envisagé a ce jour. ![]() |
Partager le sujet sur :
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
1 visiteur(s) |
Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.
Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.