LS8_18m ce vendredi 8 avril : http://www.netcoupe.net/Results/FlightDe...=undefined
http://cunimb.net/igc2map.php?lien=http:...ileID=2419
Difficile de trouver la porte de l'onde en raison du vent NE, puis passage en laminaire sur la pente de Lodève (prolongement de la pente à Gégé) après de vaines tentatives sur la vallée de l'Hérault, celle de la Vis et la pente de Montdardier.
Mais patience et ténacité sont récompensées par le généreux ressaut du Lingas : à 2900 m, +5 intégrés avec +8 instantanés sur le vario pneumatique !...
... matérialisé par cet énorme rotor.
Et le ressaut du Mont Aigoual me propulsera à 4000 (FL132) grâce à la clairance du contrôle au FL135.
Fin du circuit en thermique sous ce beau ciel de Cu avec des bases à 2200 m.
Beaux vols à vous.
http://cunimb.net/igc2map.php?lien=http:...ileID=2419
Difficile de trouver la porte de l'onde en raison du vent NE, puis passage en laminaire sur la pente de Lodève (prolongement de la pente à Gégé) après de vaines tentatives sur la vallée de l'Hérault, celle de la Vis et la pente de Montdardier.
Mais patience et ténacité sont récompensées par le généreux ressaut du Lingas : à 2900 m, +5 intégrés avec +8 instantanés sur le vario pneumatique !...
... matérialisé par cet énorme rotor.
Et le ressaut du Mont Aigoual me propulsera à 4000 (FL132) grâce à la clairance du contrôle au FL135.
Fin du circuit en thermique sous ce beau ciel de Cu avec des bases à 2200 m.
Beaux vols à vous.