27-02-2024, 9:58
Voici le message que Greg m'a fait passer via le Condor Club:
"MISE À JOUR : Je peux fonctionner normalement sur d'autres serveurs Condor mais pas sur Cafe.
Je vous demande si vous avez des conseils ?
Lorsque j'essaie de me connecter en ligne en tant que pilote, je n'y parviens pas. J'obtiens un délai d'attente en essayant d'obtenir un « créneau »
Lorsque j'essaie de me connecter en tant que spectateur, je ne vois qu'un seul pilote répertorié, mais aucun détail : pas de cockpit, pas de carte.
Le fichier journal n'est d'aucune aide.
Des idées?
Merci
Greg"
Personnellement je n'ai pas d'idée. Alors si quelqu'un en a, qu'il réponde à ce message, je transmettrai.
JJ
"MISE À JOUR : Je peux fonctionner normalement sur d'autres serveurs Condor mais pas sur Cafe.
Je vous demande si vous avez des conseils ?
Lorsque j'essaie de me connecter en ligne en tant que pilote, je n'y parviens pas. J'obtiens un délai d'attente en essayant d'obtenir un « créneau »
Lorsque j'essaie de me connecter en tant que spectateur, je ne vois qu'un seul pilote répertorié, mais aucun détail : pas de cockpit, pas de carte.
Le fichier journal n'est d'aucune aide.
Des idées?
Merci
Greg"
Personnellement je n'ai pas d'idée. Alors si quelqu'un en a, qu'il réponde à ce message, je transmettrai.
JJ
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.