14-11-2022, 21:29
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, je n'arrive plus à me connecter au Condor Club.
Il me dit que mon mot de passe ou mon adresse mail n'est pas bon.
J'ai essayé en vain de changer le mot de passe mais sans résultat...
Je reçois bien un mail pour modifier mon mot de passe, le lien du mail fonctionne. J'arrive bien à changer mon mot de passe, on me dit que c'est bon et qu'un mail de confirmation doit arriver dans ma messagerie. malheureusement, je n'ai aucune confirmation par mail du changement de mot de passe et du coup l'accès à condor club m'est systématiquement refusé...
J'ai envoyé un message à Thierry Bodin sans réponse.
Est ce qu'une âme charitable aurait un solution à me proposer ?
Merci de votre aide,
Régis RH1
Depuis une quinzaine de jours, je n'arrive plus à me connecter au Condor Club.
Il me dit que mon mot de passe ou mon adresse mail n'est pas bon.
J'ai essayé en vain de changer le mot de passe mais sans résultat...
Je reçois bien un mail pour modifier mon mot de passe, le lien du mail fonctionne. J'arrive bien à changer mon mot de passe, on me dit que c'est bon et qu'un mail de confirmation doit arriver dans ma messagerie. malheureusement, je n'ai aucune confirmation par mail du changement de mot de passe et du coup l'accès à condor club m'est systématiquement refusé...
J'ai envoyé un message à Thierry Bodin sans réponse.
Est ce qu'une âme charitable aurait un solution à me proposer ?
Merci de votre aide,
Régis RH1