• Portail
  • Forums
  • Planning des Vols
  • Liste des Membres
  • Carte des Membres
  • Equipe du Condor Café
  • Calendrier
  • Recherche
  • Aide
  • Extras
Team Condor Café
Qui est en ligne
Messages non lus
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Forum stats
Charte Qualité
Condor Café Forum
<
Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Condor Café Forum Aides en tout genre Didacticiels
« Précédent 1 2 3
How to create a passable TP above 5000 m.
Condor3 passe en version 3.0.9 ce 16/12/26. Condor3 is moving to Condor 3.0.9
Compétition "Mediterranean Tour" voir : *** "Mediterranean Tour" ***
et le classement actuel : Classement

Modes de sujets
How to create a passable TP above 5000 m.
jiji48 Hors ligne
Membre de l'équipe Condor Café
Sujets : 526
24-09-2015, 10:42
English Version:

For example, create a passable TP summit of Manaslu (6902 m altitude) on the Annapurna landscape.

[Image: attachment.php?aid=895]

When creating the TP, no altitude indication appears. The TP is then not passable since it would go below 5000 m and in this case we eat the mountain.  Beurk 

The thing :
Right-click on the TP and Properties TP. In the window reads: Alt max (m) = 7100. If you close by ok, nothing changes. It's not good !  Wall
To display 7100 m in the sector, two things: change the shape of the sector or play with up and down arrows to the right of Alt max (m).  Nuage rose_10-21c78
fpl attachment for fun.

---------------------000000000000000--------------------------

Par exemple, créer un TP franchissable au sommet du Manaslu (altitude 6902 m) sur la scène Annapurna.

[Image: attachment.php?aid=895]

Lorsqu’on crée le TP, aucune indication d’altitude n’apparaît. Le TP n’est alors pas franchissable puisqu’ il faudrait descendre en dessous de 5000 m et dans ce cas on mange la montagne.  Beurk

Le truc :

Faire un clic droit sur le TP et Propriétés TP. Dans la fenêtre on lit : Alt max(m) 7100. Si on referme en faisant ok, rien ne change. Ce n’est pas bon !  Wall
Pour faire apparaître 7100 m dans le secteur, deux trucs : modifier la forme du secteur ou jouer avec les flèches up et down à droite de Alt max(m).  Nuage rose_10-21c78
Voili voilou

fpl en pièce jointe pour vous amuser.

Pièces jointes
.fpl   Annapurna_jj6_Club_Marang-Balewa_169km.fpl (Taille : 2.47 Ko / Téléchargements : 5)
.jpg   2015-09-24 11-22-28-17.jpg (Taille : 196.49 Ko / Téléchargements : 77)
Et il disait : "Votre prochain est votre moi inconnu rendu visible." Khalil Gibran - Jésus fils de l'Homme.
Répondre
jiji48 Hors ligne
Membre de l'équipe Condor Café
Sujets : 526
24-09-2015, 15:03
(24-09-2015, 13:16 )Bernie a écrit : Thanks for the hints. But whatever i do, i have to close the tp1-window, and afterwards (reopening its always 5K)-
with all tricks, changing altitude or sectorshape. How do get the 6.9k staying?
regards bernhard Cool_1

In english :
In my fpl for Manaslu TP: open the Properties window, move to what does not hide the TP.
Alt max (m) = 7100. Click alternately up arrow and down arrow --> alternately appear or disappear 0-7100 on the map (at home).

En français :
Dans mon fpl pour le TP Manaslu : ouvrir la fenêtre Propriétés TP, la déplacer pour quelle ne cache pas le TP.
Alt max(m) = 7100. Cliquer alternativement sur flèche haut et flèche bas --> alternativement, 0-7100 apparait ou disparait sur la carte ( chez moi).

Si quelqu'un veut bien me confirmer que ça marche Huh
Et il disait : "Votre prochain est votre moi inconnu rendu visible." Khalil Gibran - Jésus fils de l'Homme.
Répondre
Danpal Hors ligne
Bon à rien
Sujets : 71
24-09-2015, 18:36
Bon  "tout faux" je me pause la question: ....

je ne sais pas.
Angry
Répondre
PiedAlu Hors ligne
Addict
Sujets : 245
28-09-2015, 11:24
Demandez à Marc ...
Il connait la solution ...
Répondre
Partager le sujet sur :            

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.

Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.

• Contact
  • Retourner en haut

• Marquer tous les forums comme lus
  • Condor Vélivole
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Help

Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique