• Portail
  • Forums
  • Planning des Vols
  • Liste des Membres
  • Carte des Membres
  • Equipe du Condor Café
  • Calendrier
  • Recherche
  • Aide
  • Extras
Team Condor Café
Qui est en ligne
Messages non lus
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Forum stats
Charte Qualité
Condor Café Forum
<
Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Condor Café Forum Aides en tout genre Didacticiels
« Précédent 1 2 3
How to create a passable TP above 5000 m.
Condor Café passe à Condor 3.
N’oubliez pas de convertir vos scènes V2 en V3 grâce à Condor Updater disponible sur le Condor Club
Condor Café is moving to Condor 3.
Don't forget to convert your V2 scenery to V3 with Condor Updater available on the Condor Club

Modes de sujets
How to create a passable TP above 5000 m.
jiji48 Hors ligne
Membre de l'équipe Condor Café
Sujets : 517
24-09-2015, 10:42
English Version:

For example, create a passable TP summit of Manaslu (6902 m altitude) on the Annapurna landscape.

[Image: attachment.php?aid=895]

When creating the TP, no altitude indication appears. The TP is then not passable since it would go below 5000 m and in this case we eat the mountain.  Beurk 

The thing :
Right-click on the TP and Properties TP. In the window reads: Alt max (m) = 7100. If you close by ok, nothing changes. It's not good !  Wall
To display 7100 m in the sector, two things: change the shape of the sector or play with up and down arrows to the right of Alt max (m).  Nuage rose_10-21c78
fpl attachment for fun.

---------------------000000000000000--------------------------

Par exemple, créer un TP franchissable au sommet du Manaslu (altitude 6902 m) sur la scène Annapurna.

[Image: attachment.php?aid=895]

Lorsqu’on crée le TP, aucune indication d’altitude n’apparaît. Le TP n’est alors pas franchissable puisqu’ il faudrait descendre en dessous de 5000 m et dans ce cas on mange la montagne.  Beurk

Le truc :

Faire un clic droit sur le TP et Propriétés TP. Dans la fenêtre on lit : Alt max(m) 7100. Si on referme en faisant ok, rien ne change. Ce n’est pas bon !  Wall
Pour faire apparaître 7100 m dans le secteur, deux trucs : modifier la forme du secteur ou jouer avec les flèches up et down à droite de Alt max(m).  Nuage rose_10-21c78
Voili voilou

fpl en pièce jointe pour vous amuser.

Pièces jointes
.fpl   Annapurna_jj6_Club_Marang-Balewa_169km.fpl (Taille : 2.47 Ko / Téléchargements : 5)
.jpg   2015-09-24 11-22-28-17.jpg (Taille : 196.49 Ko / Téléchargements : 77)
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.
Répondre
jiji48 Hors ligne
Membre de l'équipe Condor Café
Sujets : 517
24-09-2015, 15:03
(24-09-2015, 13:16 )Bernie a écrit : Thanks for the hints. But whatever i do, i have to close the tp1-window, and afterwards (reopening its always 5K)-
with all tricks, changing altitude or sectorshape. How do get the 6.9k staying?
regards bernhard Cool_1

In english :
In my fpl for Manaslu TP: open the Properties window, move to what does not hide the TP.
Alt max (m) = 7100. Click alternately up arrow and down arrow --> alternately appear or disappear 0-7100 on the map (at home).

En français :
Dans mon fpl pour le TP Manaslu : ouvrir la fenêtre Propriétés TP, la déplacer pour quelle ne cache pas le TP.
Alt max(m) = 7100. Cliquer alternativement sur flèche haut et flèche bas --> alternativement, 0-7100 apparait ou disparait sur la carte ( chez moi).

Si quelqu'un veut bien me confirmer que ça marche Huh
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.
Répondre
Danpal Hors ligne
Bon à rien
Sujets : 71
24-09-2015, 18:36
Bon  "tout faux" je me pause la question: ....

je ne sais pas.
Angry
Répondre
PiedAlu Hors ligne
Addict
Sujets : 240
28-09-2015, 11:24
Demandez à Marc ...
Il connait la solution ...
Répondre
Partager le sujet sur :            

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.

Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.

• Contact
  • Retourner en haut

• Marquer tous les forums comme lus
  • Condor Vélivole
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Help

Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique