Salut à tous
Mon achat et installation de Condor3 s'est très bien passé, aucun problème
Bravo à Michel DGT et à tout ceux qui ont participé à AA3
Je rejoins la remarque de Jean-François en ce qui concerne les turbulences dans Condor, c'est effectivement excessif…
Je pense qu'il ne faudra pas les activer dans nos FPL, à voir…
Notre ami Michel Valade a un gros problème avec Condor3
Je l'ai épaulé pour l'installation, tout s'est passé normalement jusqu'au paramétrage de la fenêtre "Pilots",
là Condor refuse la suite ( message en pièce jointe )
En principe l'installation de Condor crée un dossier secondaire dans "Documents" de Windows, on y retrouve entre autre le dossier "Pilots"
Chez Michel ce dossier n'est pas créé
Nous avons retéléchargé l'installeur deux fois, désinstallé et réinstallé Condor3 deux ou trois fois, toujours pas de dossier secondaire !!
Son Condor2 est ok
Quelqu'un a un idée pour débloquer la situation ?
Bons vols
HB
Mon achat et installation de Condor3 s'est très bien passé, aucun problème
Bravo à Michel DGT et à tout ceux qui ont participé à AA3
Je rejoins la remarque de Jean-François en ce qui concerne les turbulences dans Condor, c'est effectivement excessif…
Je pense qu'il ne faudra pas les activer dans nos FPL, à voir…
Notre ami Michel Valade a un gros problème avec Condor3
Je l'ai épaulé pour l'installation, tout s'est passé normalement jusqu'au paramétrage de la fenêtre "Pilots",
là Condor refuse la suite ( message en pièce jointe )
En principe l'installation de Condor crée un dossier secondaire dans "Documents" de Windows, on y retrouve entre autre le dossier "Pilots"
Chez Michel ce dossier n'est pas créé
Nous avons retéléchargé l'installeur deux fois, désinstallé et réinstallé Condor3 deux ou trois fois, toujours pas de dossier secondaire !!
Son Condor2 est ok
Quelqu'un a un idée pour débloquer la situation ?
Bons vols
HB