• Portail
  • Forums
  • Planning des Vols
  • Liste des Membres
  • Carte des Membres
  • Equipe du Condor Café
  • Calendrier
  • Recherche
  • Aide
  • Extras
Team Condor Café
Qui est en ligne
Messages non lus
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Forum stats
Charte Qualité
Condor Café Forum
<
Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Condor Café Forum Discussion Générale Trombinoscope (Facebook en anglais!)
« Précédent 1 2 3 4 5 … 7 Suivant »
J'me présente, je m'appelle...
Gliders On Patrol 2023 ---> La compétition commence tous les samedis du samedi 7 janvier au samedi 1er avril 2023 à 08h00 heure de Paris.
The competition starting on the 7th of January 2023 and on, every Saturday morning at 8:00 AM Paris time (7h00 utc).

Modes de sujets
J'me présente, je m'appelle...
ixil08 Hors ligne
Junior
**
Sujets : 1
13-02-2020, 20:22
Bonjour à tous,

Je m'appelle Hervé, j'ai 53 ans, et si j'atterris ici vous imaginez bien que c'est parce que je suis passionné par le vol à voile.
Je pratique le modélisme depuis quelques années, et la fabrication d'un planeur m'a donné envie d'essayer en vrai.
Je me suis donc payé un vol de découverte et j'ai accroché tout de suite, du coup, me voilà en cours de formation, pas encore lâché mais ça ne devrait plus tarder.
Pour le moment je vole sur Twin Astir et Duo Discus.
En tant que débutant, je n'ai aucune prétention et tous les conseils seront bienvenus! 

Merci à tous de m'accueillir ici, vous me retrouverez en vol sous l'indicatif HF.

A bientôt!
Tant qu'il y a de la vitesse, il y a de la vie!
Répondre
jiji48 Hors ligne
Membre de l'équipe Condor Café
Sujets : 441
14-02-2020, 7:33
(13-02-2020, 20:22 )ixil08 a écrit : Bonjour à tous,

Je m'appelle Hervé, j'ai 53 ans, et si j'atterris ici vous imaginez bien que c'est parce que je suis passionné par le vol à voile.
Je pratique le modélisme depuis quelques années, et la fabrication d'un planeur m'a donné envie d'essayer en vrai.
Je me suis donc payé un vol de découverte et j'ai accroché tout de suite, du coup, me voilà en cours de formation, pas encore lâché mais ça ne devrait plus tarder.
Pour le moment je vole sur Twin Astir et Duo Discus.
En tant que débutant, je n'ai aucune prétention et tous les conseils seront bienvenus! 

Merci à tous de m'accueillir ici, vous me retrouverez en vol sous l'indicatif HF.

A bientôt!
Bienvenue Hervé chez les buveurs de café.
Nous espérons de retrouver en vol réseaux sur nos serveurs (voir l'onglet Planning des vols) et aussi sur Teamspeak pour échanger oralement ( Pour le téléchargent le paramétrage et l'usage, tu trouveras ça dans la page Portail 1er onglet en haut à gauche).
Alors à bientôt !
JJ - de l'équipe Condor café
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.
Répondre
CHDEN Hors ligne
Addict
Sujets : 68
14-02-2020, 7:44
Bienvenue-1ef4
CHD
Christian.
Smiley_mini_3d_autres_0007-254f
Répondre
Edd Hors ligne
Senior
Sujets : 23
14-02-2020, 18:49
Bienvenue,n'hésite pas à utiliser TS pour obtenir de l'aide.
Répondre
PiedAlu Hors ligne
Senior
Sujets : 211
14-02-2020, 23:46
Bienvenue Hervé chez les vélivoles de Condor Café.
Merci de nous préciser quel est le club qui te propose une progression sur Twin et Duo.
A bientôt en vol virtuel ...
Répondre
ixil08 Hors ligne
Junior
**
Sujets : 1
17-02-2020, 16:37
(14-02-2020, 23:46 )PiedAlu a écrit : Bienvenue Hervé chez les vélivoles de Condor Café.
Merci de nous préciser quel est le club qui te propose une progression sur Twin et Duo.
A bientôt en vol virtuel ...
Bonjour, je vole au club de vol à voile de Reims qui se situe à l'aérodrome de Pruney (LFQA)

A bientôt
Tant qu'il y a de la vitesse, il y a de la vie!
Répondre
Partager le sujet sur :            

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.

Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.

• Contact
  • Retourner en haut

• Marquer tous les forums comme lus
  • Condor Vélivole
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Help

Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique