20-04-2021, 8:59
Le correctif concerne la scène La Rioja_Copiapo et porte sur le nom d'un fichier .c3d.
Allez dans le répertoire de la scène/World/Objects et renommez le fichier Baron 58_1.c3d en Baron 58.c3d et c'est tout
Pourquoi cette manipulation ?
Sans rentrer dans les détails, cette manipulation vous permet de visualiser le magnifique Baron 58 que Jean-François Gombault a eu la gentillesse de nous modéliser, bien sûr uniquement sur les terrains où je l'ai installé.
Sans quoi il est invisible.
Important : cette manipulation n'affecte pas la compatibilité en réseau ! En d'autres termes, votre scène n'est pas modifiée.
JJ (fauteur de cette scène)
Allez dans le répertoire de la scène/World/Objects et renommez le fichier Baron 58_1.c3d en Baron 58.c3d et c'est tout
Pourquoi cette manipulation ?
Sans rentrer dans les détails, cette manipulation vous permet de visualiser le magnifique Baron 58 que Jean-François Gombault a eu la gentillesse de nous modéliser, bien sûr uniquement sur les terrains où je l'ai installé.
Sans quoi il est invisible.
Important : cette manipulation n'affecte pas la compatibilité en réseau ! En d'autres termes, votre scène n'est pas modifiée.
JJ (fauteur de cette scène)
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.