• Portail
  • Forums
  • Planning des Vols
  • Liste des Membres
  • Carte des Membres
  • Equipe du Condor Café
  • Calendrier
  • Recherche
  • Aide
  • Extras
Team Condor Café
Qui est en ligne
Messages non lus
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Forum stats
Charte Qualité
Condor Café Forum
<
Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Condor Café Forum Discussion Générale Nouvelles du site Condor Vélivole
1 2 3 4 Suivant »
Maintenance 2020
Gliders On Patrol 2023 ---> La compétition commence tous les samedis du samedi 7 janvier au samedi 1er avril 2023 à 08h00 heure de Paris.
The competition starting on the 7th of January 2023 and on, every Saturday morning at 8:00 AM Paris time (7h00 utc).

Pages ({1}) : 1 2 3 4 5 Suivant »
Modes de sujets
Maintenance 2020
webmaster Hors ligne
Administrator
Sujets : 171
01-01-2020, 16:00
Je prévois une maintenance du forum, trop longtemps différée, pour la journée du Dimanche 5 Janvier 2020.
Il est possible qu'il subsiste quelques régressions, la mise à jour impliquant aussi un changement de version de PHP.
Je compte sur vos esprits encore imbibés de vapeurs éthyliques pour que vous n'y voyez que du feu, ou souhaitez moi bonne chance.

[Image: attachment.php?aid=2151]

Pièces jointes
.gif   Informatique-power-us.gif (Taille : 10.96 Ko / Téléchargements : 200)
Si vous constatez un bug   bug  , merci de me prévenir.    --------------    Je sais ce que je fais parce que je ne fais que ce que je sais (d'après Hector Berlioz)
Site web
Répondre
Major98 Hors ligne
Créateur de scènes Condor
Sujets : 105
01-01-2020, 19:39
Bonne année et bon courage. ??  Tapes-lordi-2a27 Cid_a041-3550
Condor 2 - MSI B150A Gaming Pro - I7 7700K 4.2G - 16Go ram - Nvidia GTX 1060 6Go GDDR5 - 24"+22" TFT - 1 SSD PNY 480Go - 1 SSD Toshiba 480Go - 2x 2Ta SATA3 - W10 Pro 64bit - Saitek cyborg EVO - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - TrackIR 4 pro
Répondre
CHDEN Hors ligne
Addict
Sujets : 68
02-01-2020, 7:46
Bossunotredame Tu cartonnes_17-1b1f Merci_ç0-2086e Drunk-1--1b66
CHD
Christian.
Smiley_mini_3d_autres_0007-254f
Répondre
Robert Isarien Hors ligne
Senior
Sujets : 52
02-01-2020, 11:45
bonne année, bon courage et bonne réussite  Happy_1
Répondre
webmaster Hors ligne
Administrator
05-01-2020, 18:48
La maintenance est effectuée avec un succès partiel:
La version de MyBB est l'avant-dernière de celle qui vient juste de sortir.
La version de PHP est la dernière disponible sur le serveur de l'hébergement.
Je n'ai constaté qu'une seule régression : le diaporama du sujet "Accueil des nouveaux inscrits" s’exécute correctement si on affiche le sujet seul, mais refuse de s'afficher sur la page du portail.
Ceci est dû, je pense, à la mise à jour à la dernière version de jQuery qui affecte les scripts Javascript de fournisseurs-tiers que j'ai ajouté à la version de base.
Le plug-in "Gestionnaire de pages" que j'utilise pour la Carte de membres est aussi à reprendre.
Il faut donc prévoir une deuxième journée de mise à jour, à la dernière version de MyBB et trouver une alternative au script du diaporama. Peut-être Dimanche 12/01 si je vois une solution d'ici là.
Si vous constatez un bug   bug  , merci de me prévenir.    --------------    Je sais ce que je fais parce que je ne fais que ce que je sais (d'après Hector Berlioz)
Site web
Répondre
Major98 Hors ligne
Créateur de scènes Condor
Sujets : 105
05-01-2020, 19:51
Bravo pour le travail déjà effectué et bon courage pour la suite et fin .....
François
Condor 2 - MSI B150A Gaming Pro - I7 7700K 4.2G - 16Go ram - Nvidia GTX 1060 6Go GDDR5 - 24"+22" TFT - 1 SSD PNY 480Go - 1 SSD Toshiba 480Go - 2x 2Ta SATA3 - W10 Pro 64bit - Saitek cyborg EVO - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - TrackIR 4 pro
Répondre
BOD1 Hors ligne
VIP
Sujets : 15
05-01-2020, 21:41
Hello,

Y a-t-il moyen d'en profiter pour améliorer la navigation dans le forum ? Par exemple supprimer les pages interstitielles "vous êtes connecté, vous allez maintenant être redirigé..." ou "Votre recherche est envoyée, vous allez maintenant..." c'est super lourd. Et je suis sans arrêt déconnecté, je dois m'identifier à chaque session, une petite case à cocher "Se souvenir de moi" ou similaire serait top.
Idea
Site web
Répondre
jiji48 Hors ligne
Membre de l'équipe Condor Café
Sujets : 441
06-01-2020, 7:02
Bravo et merci pour ton travail de maintenance.
Pourrais-tu rajouter "Planning des vols" à côté de l'avion dans la barre du haut ?
Et puis en écrivant ce message je me suis rendu compte que je n'ai plus accès aux smileys.
Bon courage pour la suite.
JJ
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.
Répondre
CHDEN Hors ligne
Addict
Sujets : 68
06-01-2020, 7:38
Salut la compagnie,

Courage.... on les aura ...
CHD
Christian.
Smiley_mini_3d_autres_0007-254f
Répondre
webmaster Hors ligne
Administrator
06-01-2020, 9:58
(05-01-2020, 21:41 )BOD1 a écrit : Hello,

Y a-t-il moyen d'en profiter pour améliorer la navigation dans le forum ? Par exemple supprimer les pages interstitielles "vous êtes connecté, vous allez maintenant être redirigé..." ou "Votre recherche est envoyée, vous allez maintenant..." c'est super lourd. Et je suis sans arrêt déconnecté, je dois m'identifier à chaque session, une petite case à cocher "Se souvenir de moi" ou similaire serait top.
Idea

Bonjour Thierry,
Je suis étonné des problèmes que tu rencontres, je n'ai personnellement jamais eu ces messages ni déconnexions qui me semblent plus du ressort de ton navigateur (j'utilise Firefox) que du logiciel du forum.
D'autre part, je ne me lancerai pas dans l’aventure de modifier quoique ce soit dans la logique de ce logiciel complexe.
Si je me débrouille avec le html, mysql, php, le javascript n'est pas dans mon "éducation", d'où les problèmes rencontrés.

Pour JJ : je corrigerai la barre de menus principale, les modifs correspondantes ont sauté. Quant aux smileys, c'est encore une histoire de javascript.
Site web
Répondre
Partager le sujet sur :            
Pages ({1}) : 1 2 3 4 5 Suivant »

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.

Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.

• Contact
  • Retourner en haut

• Marquer tous les forums comme lus
  • Condor Vélivole
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Help

Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique