19-12-2017, 14:51
Malheureusement le vol à voile, comme beaucoup d'autres activités Internet, est pollué par des personnes nuisibles qui n'ont de cesse de dénigrer tout ce qui ne leur convient pas.
La dernière manifestation de cet état de fait est la présence d'un certain "Zadmalck' de CN = ZAD sur nos serveurs qui est venu y proférer ses insanités habituelles, car en effet ce n'est pas la première fois qu'il se manifeste, n'hésitant pas à utiliser des injures et grossièretés.
Pour vous donner une petite idée du niveau intellectuel du personnage voici les logs sur 2 de nos serveurs hier :
et
Vite "Éructons et fuyons" ! Quel homme !
En conséquence, il est définitivement banni de notre forum.
Si cet olibrius se représente sur un de nos serveurs, je vous demande de ne pas répondre à ses provocations et de continuer votre vol comme d'habitude,
quant aux OdV, la seule réponse à apporter est de le bannir du vol immédiatement : passer en admin et faire un .ban ZAD.
Ce triste sire fait tourner un serveur du nom de son site "condornav.fr" que je vous conseille d'ignorer pour éviter les mauvaises rencontres.
La dernière manifestation de cet état de fait est la présence d'un certain "Zadmalck' de CN = ZAD sur nos serveurs qui est venu y proférer ses insanités habituelles, car en effet ce n'est pas la première fois qu'il se manifeste, n'hésitant pas à utiliser des injures et grossièretés.
Pour vous donner une petite idée du niveau intellectuel du personnage voici les logs sur 2 de nos serveurs hier :
Citation :20:41:55 > Z.Zad - est connecté au serveur.
20:41:57 > A.SCALA - est connecté au serveur.
20:42:57 > Z.Zad - il faut fuire ces gens de Condor café.... des trous du cul prétentieux et mauvais .....
20:43:04 > N.Nicato - est connecté au serveur.
20:43:07 > A.SCALA - a rejoint la course.
20:43:08 > Server - l’équipe Condor Café te souhaite la bienvenue.
20:43:08 > Server - A.SCALA,Condor Café Team welcomes you.
20:43:12 > Z.Zad - s'est déconnecté du serveur
et
Citation :18/12/2017 21:35:42:> Z.Zad(3303611874) connected.
18/12/2017 21:37:10:> Z.Zad entered the game.
18/12/2017 21:37:11:> Server: Z.Zad,Condor Café Team welcomes you.
18/12/2017 21:37:11:> Server: l’équipe Condor Café te souhaite la bienvenue.
18/12/2017 21:37:22:> Aerotow launching procedure started.
18/12/2017 21:37:36:> Z.Zad: this community is bad ! come to other server condorsim or condornav or other
18/12/2017 21:37:45:> Z.Zad disconnected.
Vite "Éructons et fuyons" ! Quel homme !
En conséquence, il est définitivement banni de notre forum.
Si cet olibrius se représente sur un de nos serveurs, je vous demande de ne pas répondre à ses provocations et de continuer votre vol comme d'habitude,
quant aux OdV, la seule réponse à apporter est de le bannir du vol immédiatement : passer en admin et faire un .ban ZAD.
Ce triste sire fait tourner un serveur du nom de son site "condornav.fr" que je vous conseille d'ignorer pour éviter les mauvaises rencontres.
Si vous constatez un bug , merci de me prévenir. -------------- Je sais ce que je fais parce que je ne fais que ce que je sais (d'après Hector Berlioz)