Le canal de secours CONDOR déménage.
Pour votre première connexion mode d’emploi
1) Dans TS allez dans connexion
2) Se connecter
3) tapez l’adresse du nouveau serveur 51.178.182.250
4) Sur la ligne suivante tapez votre identifiant de planeur puis votre non ou pseudo
5) cliquez en bas sur « se connecter » vous allez atterrir dans « Bar à bières »
6) En haut de l’encart TS n’oubliez pas de le mettre dans vos favoris.
7) Déroulez l’ascenseur jusqu’en bas vous trouverez --==NN==-- WARPLANES
8) Cliquez dessus le code d’accès est 2021
ATTENTION.
Le bar a bière a été prêté à mon équipe de Warplanes, le NN est permanent avec son code a retaper a
chaque connexion. Le premier qui arrive doit créé un canal Condor café un clic droit sur NN vous proposera d'en créé un.
Je n’ai pas l’intégralité des droits le canal condor n’est et ne sera pas
permanent, c’est la raison qu’il fait que nous devons le créé à chaque nouvelle utilisation,
pour ne pas interférer avec les équipes de NN qui l'utilisent souvent entre 17h et 19h30
Bons vols, bons caps à tous.
Eric
Pour votre première connexion mode d’emploi
1) Dans TS allez dans connexion
2) Se connecter
3) tapez l’adresse du nouveau serveur 51.178.182.250
4) Sur la ligne suivante tapez votre identifiant de planeur puis votre non ou pseudo
5) cliquez en bas sur « se connecter » vous allez atterrir dans « Bar à bières »
6) En haut de l’encart TS n’oubliez pas de le mettre dans vos favoris.
7) Déroulez l’ascenseur jusqu’en bas vous trouverez --==NN==-- WARPLANES
8) Cliquez dessus le code d’accès est 2021
ATTENTION.
Le bar a bière a été prêté à mon équipe de Warplanes, le NN est permanent avec son code a retaper a
chaque connexion. Le premier qui arrive doit créé un canal Condor café un clic droit sur NN vous proposera d'en créé un.
Je n’ai pas l’intégralité des droits le canal condor n’est et ne sera pas
permanent, c’est la raison qu’il fait que nous devons le créé à chaque nouvelle utilisation,
pour ne pas interférer avec les équipes de NN qui l'utilisent souvent entre 17h et 19h30
Bons vols, bons caps à tous.
Eric