21-10-2022, 20:27
Bonjour à tous,
Lors de la mise en route de mon simulateur de vol "Condor2" j'ai été amené, suite à des bugs sur Condor, à utiliser un logiciel de stress test dénommé:
OCCT (OverClock Checking Tool). C'est un logiciel de Stress Test CPU/CGU.qui permet de [b]tester et vérifier la stabilité des composants de son PC[/b].
A bientôt sur CONDOR
GDE50
Lors de la mise en route de mon simulateur de vol "Condor2" j'ai été amené, suite à des bugs sur Condor, à utiliser un logiciel de stress test dénommé:
OCCT (OverClock Checking Tool). C'est un logiciel de Stress Test CPU/CGU.qui permet de [b]tester et vérifier la stabilité des composants de son PC[/b].
- [b]Test de résistance[/b] pour vérifier les réactions de votre PC lorsqu’il est très sollicité
- [b]overclocker votre PC[/b] pour gagner des FPS et tester la stabilité des réglages
- [b]vérifier la température de l’ordinateur[/b] durant ces tests afin de vérifier que le PC est bien refroidit
- Tenter de [b]diagnostiquer des problèmes matériels[/b] qui provoquent des BSOD et écran bleus, baisse de FPS et performances ou des redémarrages intempestifs de votre PC.
A bientôt sur CONDOR
GDE50