31-03-2023, 14:58
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, pour la première fois, le message en objet est apparu dans 2 circonstances différentes :
La seule différence entre hier (sans problème) et aujourd'hui, est que j'ai téléchargé ce matin la scène Japan_tokai2...
Le fait d'avoir rencontré le même problème dans les circonstances du cas 2 me semble très étonnant et me laisse perplexe !
Un grand merci à qui pourra trouver une explication et une solution !!!
Amitiés
Jérôme - J11
Aujourd'hui, pour la première fois, le message en objet est apparu dans 2 circonstances différentes :
- Après connexion au serveur pour le vol en réseau du 31/3 13h30, au moment du lancement du vol, une fois les fichiers chargés, l'application Condor se termine avec le message d'erreur en objet (
You were kicked by server. Modified landscape files detected). Comme c'était mon premier vol sur la scène Japan_tokai2, j'ai pensé à qu'elle contenait un problème...
- J'ai alors fait un vol en solo (free flight) en chargeant le vol du 31/3 17h30 sur AA2. J'ai pu réaliser le vol sans encombre, mais au moment de sauvegarder le vol (save flight track) Condor s'est terrminé exactement de la même façon que dans le cas 1 (You were kicked by server. Modified landscape files detected). J'ai quand-même pu récupérer à la main le fichier LastTrack.ftr pour le sauver dans condor club.
La seule différence entre hier (sans problème) et aujourd'hui, est que j'ai téléchargé ce matin la scène Japan_tokai2...
Le fait d'avoir rencontré le même problème dans les circonstances du cas 2 me semble très étonnant et me laisse perplexe !
Un grand merci à qui pourra trouver une explication et une solution !!!
Amitiés
Jérôme - J11