15-06-2017, 4:44
English Version:
Présentation
Un grand merci à Hubert pour ce magnifique logo
et à Ynka Huasy pour cette superbe musique
et à Ynka Huasy pour cette superbe musique
Le "Rallye des Andes 2017" (opus 3) est une compétition individuelle consistant en une transhumance Nord/Sud au dessus de la Cordillère des Andes. Un périple de 4233 km depuis Santa Ana en Colombie jusqu'à Cueri_E en Patagonie en passant par le Pérou, la Bolivie, l’Argentine et le Chili. De la jungle Colombienne aux déserts de glace de Patagonie, en passant par le célèbre désert d'Atacama, un panel de paysages somptueux, parsemés de volcans, vous attend.
La Cordillère des Andes, ça se mérite ! Alors bienvenue en enfer.
16 courses au total, tous les dimanches à 19h30 UTC (20h30 heure de Paris) du dimanche 19 novembre au dimanche 17 décembre 2017 et du dimanche 7 janvier au dimanche 18 mars 2018.
Pour chaque pilote, Seuls les 10 meilleurs résultats compteront pour le classement final.
Les scènes mises en œuvre : Central-Colombia [2.1a], Peru [1.0], Titicaca [1.0], Bolivia [1.0], Atacama [1.0], Chile [1.0] and Patagonia [1.0].
Un grand merci à Xavier DELABORDE pour la scène Patagonia, Janos BREZNAI pour la scène Chile, major98 pour les scènes Atacama et Titicaca, Danpal pour la scène Bolivia, Laszlo SOMOGYI pour la scène Peru et Alejandro ISAZA et Daniel VELEZ pour la scène Central-Columbia.
Les planeurs : Standards, 15-mètres, 18-mètres et Libres.
- Dans chaque classe, le pilote aura le choix du planeur.
- Le handicap entre planeurs sera appliqué.
- Le ballastage est autorisé.
Les inscriptions sur le Condor Club sont ouvertes, c’est
Tout notre investissement n'a pour seul but que de vous donner du plaisir, alors nous vous souhaitons une bonne et belle compétition et... Que le ciel vous tienne en joie.
Les organisateurs : SEGUI (SEG), PiedAlu (PIC), major98 (FBV) et Phil-deLaine (PHP).
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.