30-09-2014, 6:42
Surprise !
Et il disait : "Votre prochain est votre moi inconnu rendu visible." Khalil Gibran - Jésus fils de l'Homme.
|
Prochainement sur vos écrans !
|
|
30-09-2014, 6:42
Surprise !
Et il disait : "Votre prochain est votre moi inconnu rendu visible." Khalil Gibran - Jésus fils de l'Homme.
27-10-2014, 18:58
Ne serait ce pas une modernisation des textures du chili ?
27-10-2014, 19:57
Non Jean-François, mais tu brûles
28-10-2014, 19:09
Normal, que je brule, c'est un Volcan !
:-)
29-10-2014, 8:38
(Modification du message : 30-10-2014, 10:05 par Capricorne.)
Je pense que c'est le même volcan que sur la photo des nuages d'onde qu j'ai posté dans le sujet Atacama..
(Laguna Verde et Licancabur)![]() ou là, c'est très ressemblant : ![]() une autre : Si c'est ça, on ne sera pas trop embêté par les arbres....mais il faudra faire gaff au gelcoat avec tout ces cailloux...... Patrice
Capricone - S67
(◑ ‿ ◐)
13-02-2015, 7:55
Oui belle scène, mais le pilote a besoin de prendre encore quelques leçons avant d'être lâché !
Si vous constatez un bug
, merci de me prévenir. -------------- Je sais ce que je fais parce que je ne fais que ce que je sais (d'après Hector Berlioz)
|
|
Partager le sujet sur :
|
| Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
| 1 visiteur(s) |
Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.
Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.