30-09-2014, 6:42
Surprise !
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.
Prochainement sur vos écrans !
|
30-09-2014, 6:42
Surprise !
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.
27-10-2014, 18:58
Ne serait ce pas une modernisation des textures du chili ?
27-10-2014, 19:57
Non Jean-François, mais tu brûles
28-10-2014, 19:09
Normal, que je brule, c'est un Volcan !
:-)
29-10-2014, 8:38
(Modification du message : 30-10-2014, 10:05 par Capricorne.)
Je pense que c'est le même volcan que sur la photo des nuages d'onde qu j'ai posté dans le sujet Atacama..(Laguna Verde et Licancabur)
ou là, c'est très ressemblant : une autre : Si c'est ça, on ne sera pas trop embêté par les arbres....mais il faudra faire gaff au gelcoat avec tout ces cailloux...... Patrice
Capricone - S67
(◑ ‿ ◐)
13-02-2015, 7:55
Oui belle scène, mais le pilote a besoin de prendre encore quelques leçons avant d'être lâché !
Si vous constatez un bug , merci de me prévenir. -------------- Je sais ce que je fais parce que je ne fais que ce que je sais (d'après Hector Berlioz)
|
Partager le sujet sur :
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
2 visiteur(s) |
Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.
Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.