• Portail
  • Forums
  • Planning des Vols
  • Liste des Membres
  • Carte des Membres
  • Equipe du Condor Café
  • Calendrier
  • Recherche
  • Aide
  • Extras
Team Condor Café
Qui est en ligne
Messages non lus
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Forum stats
Charte Qualité
Condor Café Forum
<
Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Condor Café Forum Discussion Générale Questions/Réponses
1 2 3 4 5 6 Suivant »
Quand C2 n'est plus utilisé
Condor3 passe en version 3.0.9 ce 16/12/26. Condor3 is moving to Condor 3.0.9
Compétition "Mediterranean Tour" voir : *** "Mediterranean Tour" ***
et le classement actuel : Classement

Modes de sujets
Quand C2 n'est plus utilisé
F-GRAV Hors ligne
Membre
Sujets : 15
09-01-2026, 12:34
Bonjour,
Tout est presque dit dans le titre !
Depuis que je vole avec C3, je n'utilise plus C2. Désireux de faire un peu de ménage et de gagner de l'espace sur mon PC je me pose les questions suivantes:
A) Puis-je désinstaller des scènes assez gourmandes telles que AA2 ?
B) Que puis-je faire de C2 ? Faut il tout simplement supprimer le dossier Condor2 du répertoire en le mettant à la corbeille ou y a-t-il un processus de désinstallation à respecter.
J'ai regardé dans Paramètres/Applications et fonctionnalités, j'ai Condor 2 mais aucune trace de Condor 3 ??
C) Dans le cas ou C2 est supprimé, les scènes que je n'ai pas encore migrées vers C3 sont elles toujours accessibles ?
En attendant bonne année et bons vols à tous ceux qui auront eu la patience de me lire
Cordialement
AV5 / Alain / F-GRAV / Alain Verleye
Répondre
CHDEN Hors ligne
Addict
Sujets : 96
10-01-2026, 7:09
Salut l'amis,

Tu peux le désinstaller sans problème. Ce sont deux programmes différents.

Il te faudra les clés licences des planeurs que tu as acheté.

Prends le désinstalleur d'application windows pour effacer tout ce qu'il y a dans la base de registre de windows.

Il te faudra re télécharger les scènes avec "condor updater" qui les transforment Condor2 vers Condor3. 

Bon courage  Wink_1
CHD
Christian.
Smiley_mini_3d_autres_0007-254f
Répondre
jiji48 Hors ligne
Membre de l'équipe Condor Café
Sujets : 525
10-01-2026, 8:00
Attention en virant tout le répertoire Condor2 tu n'auras plus les scènes et donc tu ne pourras pas les convertir de V2 à V3.
Tu peux par contre garder Condor2 et virer les scènes qui ont été recréées pour la V3. Je pense notamment à AA2 puisque tu en parles, toutes les scènes de la cordillère des Andes, Centro_Italia, West_Balkans et West_Balkans2 par exemple.
A ta place, je ne virerai pas Condor2 mais je ferai le ménage dans Condor2/Landscapes. Tu gagnerai ainsi beaucoup de place sur ton disque dur.

JJ
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.
Répondre
JGy Hors ligne
Senior
Sujets : 131
10-01-2026, 17:00
(10-01-2026, 8:00 )jiji48 a écrit : Attention en virant tout le répertoire Condor2 tu n'auras plus les scènes et donc tu ne pourras pas les convertir de V2 à V3.
Tu peux par contre garder Condor2 et virer les scènes qui ont été recréées pour la V3. Je pense notamment à AA2 puisque tu en parles, toutes les scènes de la cordillère des Andes, Centro_Italia, West_Balkans et West_Balkans2 par exemple.
A ta place, je ne virerai pas Condor2 mais je ferai le ménage dans Condor2/Landscapes. Tu gagnerai ainsi beaucoup de place sur ton disque dur.

JJ
Pour supprimer les scènes tu peux utiliser CondorUpdater, qui fourni une commande pour ça.
Répondre
F-GRAV Hors ligne
Membre
Sujets : 15
11-01-2026, 18:59
Merci à tous, par prudence je vais conserver Condor2 (comme suggéré par jiji48) mais je vais faire le ménage dans les scènes C2 et c'est tellement simple de réinstaller les scènes avec CondorUpdater
AV5 / Alain / F-GRAV / Alain Verleye
Répondre
Partager le sujet sur :            

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.

Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.

• Contact
  • Retourner en haut

• Marquer tous les forums comme lus
  • Condor Vélivole
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Help

Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique