01-04-2015, 11:03
(Modification du message : 01-04-2015, 11:05 par phil_delaine.)
Depuis quelque temps, j'avais observé (avec d'autres) que je perdais plus d'altitude que les autres pilotes à conditions équivalentes. De plus je ne parvenais pas à maintenir mon DDH de façon à satisfaire les critères d'altitude sur la dernière branche des courses.
Sur la suggestion d'Eric, je crois, j'ai modifié le réglage de mon palonnier de façon à élargir la zone morte. En effet, soit le palonnier n'est pas correctement centré et induit une trainée permanente, soit, la pression des 2 jambes n'est pas stritement égale et produit le même effet.
Ce réglage a résolu mon problème et je peux maintenant finir les courses selon les règles!
Aller à Panneau de configuration > Périphériques et imprimantes > Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Clic droit > Paramètres des contrôleurs de jeux
Sélectionner le palonnier Saitek > Propriétés > Onglet Zones mortes > Rudder
Agrandir la zone > OK
Sur la suggestion d'Eric, je crois, j'ai modifié le réglage de mon palonnier de façon à élargir la zone morte. En effet, soit le palonnier n'est pas correctement centré et induit une trainée permanente, soit, la pression des 2 jambes n'est pas stritement égale et produit le même effet.
Ce réglage a résolu mon problème et je peux maintenant finir les courses selon les règles!
Aller à Panneau de configuration > Périphériques et imprimantes > Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Clic droit > Paramètres des contrôleurs de jeux
Sélectionner le palonnier Saitek > Propriétés > Onglet Zones mortes > Rudder
Agrandir la zone > OK