• Portail
  • Forums
  • Planning des Vols
  • Liste des Membres
  • Carte des Membres
  • Equipe du Condor Café
  • Calendrier
  • Recherche
  • Aide
  • Extras
Team Condor Café
Qui est en ligne
Messages non lus
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Forum stats
Charte Qualité
Condor Café Forum
<
Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Condor Café Forum En Archive Série : Le Rallye des Andes Le Rallye des Andes (RdA) - 2015 Vos commentaires/Your Comments (RdA)
1 2 Suivant »
RdA - Bilan - Classement général
Condor Café passe à Condor 3.
N’oubliez pas de convertir vos scènes V2 en V3 grâce à Condor Updater disponible sur le Condor Club
Condor Café is moving to Condor 3.
Don't forget to convert your V2 scenery to V3 with Condor Updater available on the Condor Club

Modes de sujets
RdA - Bilan - Classement général
jiji48 Hors ligne
Membre de l'équipe Condor Café
Sujets : 517
27-03-2016, 7:10
Les bonnes choses ont toujours une fin. Ces le cas de cette compétition qui a trouvé chez les participants un enthousiasme certain. Il est vrai que la Cordillère n'est pas un long fleuve tranquille, qu'elle a été à la hauteur de sa réputation donnant du fil à retordre aux concurrents les plus pugnaces. C'est ce qu'on aime !
En 20 étapes, les pilotes avaient 4429 km à parcourir au milieu des cailloux... et des nuages, traversant la jungle de Colombie, le désert d'Atacama, les hauts reliefs du Pérou, ceux enneigés du Chili et de l'Argentine et enfin les hauts plateaux et immenses glaciers de la Patagonie. Une très belle (et très diversifiée) transhumance.

N'oubliant pas que pour une raison ou l'autre, un pilote pouvait ne pas être présent lors de certaines courses, nous avions fait le choix pour le classement final de ne prendre en compte que les 12 meilleurs résultats et cerise sur le gâteau de ne pas pénaliser les crashs.

Winner_r60-1baf  C'est Norbert Kiss (CN) le vainqueur de cette compétition   Winner_r60-1baf

Brava à lui et bravo et merci à tous les participants  Clap

Le classement général, cest  

Côté organisateurs, nous pouvons nous féliciter qu'aucune ombre au tableau ne soit venue perturber cette compétition. Pas de fpl vérolé  Wink_1 aucun problème de serveur. Le top quoi !
Un "excès" de rigueur et un travail minutieux en amont ont parfois du bon.
Donc pour nous organisateurs cette compétition fut un succès, le concept plait manifestement et cela nous encourage à le reconduire.
Pourquoi pas encore sur le créneau de 13h30 ? ou alors le 17h30 ? Pour rompre avec le conventionnel 20h30 ! Mais alors le samedi... le dimanche ??? Dimanche 17h30 me paraîtrait une bonne idée.

A bientôt donc

JJ

PS : votre avis nous intéresse.
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.
Répondre
dgtfer Hors ligne
Membre
Sujets : 17
03-04-2016, 11:05
Je voudrais féliciter les organisateurs et les participants à cette compète magnifique! Le concept et le style de courses sont excellents, la préparation parfaite, Bravo!
J'aurais vraiment apprécié d'y participer, mais le créneau horaire et ma disponibilité en cette période ne me le permettaient pas.
pour les horaires, et vu la maturité de l'environnement informatique, ne serait il pas possible de lancer plusieurs créneaux, comme pour les premières SBC?
Répondre
jiji48 Hors ligne
Membre de l'équipe Condor Café
Sujets : 517
04-04-2016, 5:53
(03-04-2016, 11:05 )dgtfer a écrit : Je voudrais féliciter les organisateurs et les participants à cette compète magnifique! Le concept et le style de courses sont excellents, la préparation parfaite, Bravo!
J'aurais vraiment apprécié d'y participer, mais le créneau horaire et ma disponibilité en cette période ne me le permettaient pas.
pour les horaires, et vu la maturité de l'environnement informatique, ne serait il pas possible de lancer plusieurs créneaux, comme pour les premières SBC?

Merci Michel pour ton commentaire élogieux sur le concept, le style et la préparation de cette compétition.
Pour ce qui est du calendrier de la prochaine édition, ce n'est pas encore d'actualité. Mais nous réfléchirons à ta proposition le moment venu.

JJ au nom des organisateurs.
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.
Répondre
Partager le sujet sur :            

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.

Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.

• Contact
  • Retourner en haut

• Marquer tous les forums comme lus
  • Condor Vélivole
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Help

Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique