31-01-2016, 6:38
Etape phare que cette douzième étape puisque les pilotes avaient dans leur carnet de route l'ascension de l'Aconcagua sommet culminant de la Cordillère des Andes avec ses 6962 m.
Une étape de 255 km depuis Los Pelambres (Chili) jusqu'à Santiago du Chili aérodrome Los Cerillos.
Vol qualifié de modéré mais qui n'a pas réussi a tout le monde. Le relief, les nuages accrochés étaient autant d'obstacles difficiles à franchir.
8 pilotes sur 15 au départ ont passé la ligne d'arrivée.
C'est Nico velivosges (88) qui remporte cette course. bravo à lui et bravo et merci à tous les participants
Tous les résultats
Ci-dessous deux photos de l'Aconcagua.
Une étape de 255 km depuis Los Pelambres (Chili) jusqu'à Santiago du Chili aérodrome Los Cerillos.
Vol qualifié de modéré mais qui n'a pas réussi a tout le monde. Le relief, les nuages accrochés étaient autant d'obstacles difficiles à franchir.
8 pilotes sur 15 au départ ont passé la ligne d'arrivée.
C'est Nico velivosges (88) qui remporte cette course. bravo à lui et bravo et merci à tous les participants
Tous les résultats
Ci-dessous deux photos de l'Aconcagua.
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.