12-03-2016, 19:40
Pour cette 18ème étape, facile parait-il, les pilotes devaient parcourir 210 km en 18-mètres depuis El Chalten jusqu'au terrain Lago_Argentina au sud du lac qui porte le même nom.
Une deuxième branche tout en pente où les pilotes ont pu lâcher les chevaux (enfin peut-être ! ) mais une dernière partie face au vent qui nécessitait un peu de prudence.
C'est Sandor Laurinyecz (LS) le vainqueur de cette manche. bravo à lui, et bravo à tous les participants.
Tous les résultats
A samedi prochain pour l'avant dernière course et que le ciel vous tienne en joie !
JJ
Une deuxième branche tout en pente où les pilotes ont pu lâcher les chevaux (enfin peut-être ! ) mais une dernière partie face au vent qui nécessitait un peu de prudence.
C'est Sandor Laurinyecz (LS) le vainqueur de cette manche. bravo à lui, et bravo à tous les participants.
Tous les résultats
A samedi prochain pour l'avant dernière course et que le ciel vous tienne en joie !
JJ
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.