bon d'accord, c'est pas tout le continent Américain, mais pour faire des tests sur les très grandes scènes, et voir la limite de faisabilité, j'ai construit 2 scènes, une dans les Andes de Santiago à Cusco, et l'autre sur la cote Ouest US, de Los Angeles à Vancouver.
ça donne ça:
[attachment=1106]
[attachment=1107]
Dans les deux cas c'est volable, si on reste raisonnable pour la taille des textures (sinon il y a un message de dépassement de la capacité mémoire lors du chargement)
Le problème reste de trouver des textures dignes de ce nom, qui ne nécessitent pas des milliers d'heures de retouche.
Pour les US pas de problème, par contre pour les Andes c'est pas gagné...
ça donne ça:
[attachment=1106]
[attachment=1107]
Dans les deux cas c'est volable, si on reste raisonnable pour la taille des textures (sinon il y a un message de dépassement de la capacité mémoire lors du chargement)
Le problème reste de trouver des textures dignes de ce nom, qui ne nécessitent pas des milliers d'heures de retouche.
Pour les US pas de problème, par contre pour les Andes c'est pas gagné...