(16-04-2020, 5:35 )jiji48 a écrit : Si la modification ne porte que sur les fichiers G et O du terrain, alors leur remplacement dans le répertoire Airport n'altère pas la scène et il n'y a, dans ce cas, pas de raison de changer de version. Et dans ce cas vous pouvez diffuser ces fichiers via notre forum Condor Café et aussi via le forum international, chacun étant libre de les installer ou non.
Mais attention, il ne faut surtout pas avoir modifié longueur, largeur ou orientation de la piste dans Landscape Editor ni avoir retiré les objets que j'avais posés parce que dans l'un ou l'autre cas les fichiers Transandino.apt et Transandino.obj étant modifiés, la scène serait incompatible réseau.
Comme je vous l'ai dit plus haut, je ne ferai pas un patch pour cette scène vu la modification mineure apportée qui n'intéresse que les pilotes réels locaux.
JJ (SEGUI)
PS : Je comprends votre démarche. Mais imaginez juste que chaque pilote de chaque terrain que j'ai posé sur mes nombreuses scènes fassent la même démarche que vous, il me faudrait passer le restant de ma vie à apporter des modifications à mes scènes et à les patcher. Voila pourquoi j'ai bien précisé que je ne modifierai pas une de mes scènes actuellement fonctionnelle.
Thank you, JJ. It's perfectly comprehensible.
I finally managed to complete the basic changes we wanted for the Vitacura Airfield on the Transandino Landscape. Attached is an installation guide (English and Spanish versions) that includes a link to download the required (O and G) files. Any future changes will be published using the provided link.
https://www.dropbox.com/sh/3l6c3gvzh0n3a...6Njpa?dl=0
Regards