26-06-2017, 3:42
Hier se déroulait la quatorzième et dernière course de cette compétition. L'heure du bilan et de la proclamation des résultats a sonné.
Question bilan, nous organisateurs avons à nous réjouir du bon fonctionnement de cette compétition. Aucune ombre n'est venue ternir son bon déroulement.
Ce qui est plutôt reposant pour nous et la conséquence d'un travail de préparation rigoureux. Un "trop" de rigueur que personne ne pourrait nous reprocher...
C'est Golden Eagle (GE7) qui en est le vainqueur
Bravo à lui et bravo à tous les participants
Le Top Ten:
Le classement général, c'est
Les organisateurs
JJ (SEGUI - SEG), François (Major98 - FBV), Jean (PiedAlu - PIC) et Philippe (Phil_deLaine - PHP)
Question bilan, nous organisateurs avons à nous réjouir du bon fonctionnement de cette compétition. Aucune ombre n'est venue ternir son bon déroulement.
Ce qui est plutôt reposant pour nous et la conséquence d'un travail de préparation rigoureux. Un "trop" de rigueur que personne ne pourrait nous reprocher...
C'est Golden Eagle (GE7) qui en est le vainqueur
Bravo à lui et bravo à tous les participants
Le Top Ten:
Le classement général, c'est
Les organisateurs
JJ (SEGUI - SEG), François (Major98 - FBV), Jean (PiedAlu - PIC) et Philippe (Phil_deLaine - PHP)
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.