• Portail
  • Forums
  • Planning des Vols
  • Liste des Membres
  • Carte des Membres
  • Equipe du Condor Café
  • Calendrier
  • Recherche
  • Aide
  • Extras
Team Condor Café
Qui est en ligne
Messages non lus
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Forum stats
Charte Qualité
Condor Café Forum
<
Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Condor Café Forum Les Vols du Condor Café Autres vols Vol Ecole du Club de Fayence
Gliders On Patrol 2023 ---> La compétition commence tous les samedis du samedi 7 janvier au samedi 1er avril 2023 à 08h00 heure de Paris.
The competition starting on the 7th of January 2023 and on, every Saturday morning at 8:00 AM Paris time (7h00 utc).

Modes de sujets
Vol Ecole du Club de Fayence
Jean Francois Gombault Hors ligne
Créateur de scène Condor
Sujets : 36
25-03-2020, 16:18
Dans les circonstances particulières que nous traversons, Le club de Fayence (WWW.AAPCA.NET) organise le Mercredi et le Dimanche a 10 heures un vol d'entrainement sur des domaines de vol accessibles a partir de Fayence. C'est a dire principalement sur AA2.

Tous les buveurs de cafés peuvent bien sur y participer. le serveur s'appelle "Le café de Fayence"

Le programme des prochain vols est la : ( en bas de page)

https://www.aapca.net/entrainement-en-re...-condor-2/

Les résultats des Vols sont ici :

https://www.aapca.net/resultat-des-circu...rainement/

A très bientôt avec les pilotes du club de Fayence Welcome-1-19f9c2 !
Répondre
mana Hors ligne
Junior
**
Sujets : 1
19-04-2020, 18:05
Merci Jean-François, c'est super convivial de se retrouver virtuellement avec des potes de la vraie vie, sans compter les potes qu'on se fait via Condor qu'on ne connaissait pas avant, ou qu'on connaissait moins bien (et que je suis impatient de retrouver au vrai bar après une journée de vol!). Beaucoup d'entraide, de conseils échangés et un très bon esprit. C'est aussi très formateur de faire des vols dans notre aire de jeu habituelle avec des pilotes qui ont plus de bouteille. Je remarque que j'ai augmenté ma vitesse moyenne depuis le début du confinement - qui est aussi le début de ma présence en réseau sur Condor.
Mana / BOB
Répondre
mana Hors ligne
Junior
**
19-04-2020, 18:12
J'ai oublié d'ajouter un grand merci à tous ceux qui gèrent l'infrastructure pour rendre tout ça possible et à Jean-François pour avoir pris le lead et organiser les vols
Répondre
NICOLAS Y Hors ligne
Junior
**
20-04-2020, 0:04
(25-03-2020, 16:18 )Jean Francois Gombault a écrit : Dans les circonstances particulières que nous traversons, Le club de Fayence (WWW.AAPCA.NET) organise le Mercredi et le Dimanche a 10 heures un vol d'entrainement sur des domaines de vol accessibles a partir de Fayence. C'est a dire principalement sur AA2.

Tous les buveurs de cafés peuvent bien sur y participer. le serveur s'appelle "Le café de Fayence"

Le programme des prochain vols est la : ( en bas de page)

https://www.aapca.net/entrainement-en-re...-condor-2/

Les résultats des Vols sont ici :

https://www.aapca.net/resultat-des-circu...rainement/

A très bientôt avec les pilotes du club de Fayence Welcome-1-19f9c2 !

Une initiative à saluer.

Chaque matin vous regardez le ciel, consultez la météo du jour et puis...

Installez-vous confortablement dans votre siège, aux commandes d'un 15 ou 18 m dernière génération, d'un grunau baby ou un K8 pour les amoureux du bois et toile.
Briefing 10 minutes avant la connexion sur le serveur.
Des circuits enrichissants, des conseils de vol prodigués par les habitués avec bienveillance et bonne humeur, des frayeurs, la vache aussi... 
Et pour fêter l'événement, la possibilité de partager un verre "safe" entre pilotes via WhatApp.

"La vie est belle", en attendant des jours meilleurs !!!

Merci Jean François pour l'organisation. Merci aux condoriens pour votre chaleureuse présence !!!
Répondre
Partager le sujet sur :            

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.

Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.

• Contact
  • Retourner en haut

• Marquer tous les forums comme lus
  • Condor Vélivole
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Help

Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique