26-08-2016, 9:45
Amis pilotes, ce forum vous appartient, ici vous pouvez nous faire part de vos impressions sur la course, Ce que vous avez aimé, ou moins aimé, poster des photos prises en vol etc...
Cliquez sur l'onglet "Nouvelle réponse" en bas à droite
Friends, this is your forum, here you can give us your impressions on the race, What you liked or disliked, post screens taken in flight etc ...
Click on "New Reply" below right
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.

merci pour cette belle soirée circuit très bien et un peu stressant (l eau salée et froide n est pas bonne pour la santé),mais tout s est bien passé pour moi et merci a jj pour m avoir soutenu sur ts encore bravo a toute l équipe condor Café ,comme on dit chez nous super super ,que du bon .et celui qui n est pas content n est nullement obligé de participer ,vivement la suite
, merci de me prévenir. -------------- Je sais ce que je fais parce que je ne fais que ce que je sais (d'après Hector Berlioz)