• Portail
  • Forums
  • Planning des Vols
  • Liste des Membres
  • Carte des Membres
  • Equipe du Condor Café
  • Calendrier
  • Recherche
  • Aide
  • Extras
Team Condor Café
Qui est en ligne
Messages non lus
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Forum stats
Charte Qualité
Condor Café Forum
<
Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Condor Café Forum En Archive Série : Gliders On Patrol Gliders On Patrol - Saison 5 (GOnP5) Vos commentaires/Your comments
Condor Café passe à Condor 3.
N’oubliez pas de convertir vos scènes V2 en V3 grâce à Condor Updater disponible sur le Condor Club
Condor Café is moving to Condor 3.
Don't forget to convert your V2 scenery to V3 with Condor Updater available on the Condor Club
Transhumance Nord - Sud sur la cordillère des Andes, du Pérou à la Patagonie.
Tous les samedis du 7 décembre 2024 au 21 juin 2025. 29 étapes au total.
*** Liste des vols sur notre forum ***

Modes de sujets
Vos commentaires/Your comments
jiji48 Hors ligne
Membre de l'équipe Condor Café
Sujets : 518
26-08-2016, 9:45
Amis pilotes, ce forum vous appartient, ici vous pouvez nous faire part de vos impressions sur la course, Ce que vous avez aimé, ou moins aimé, poster des photos prises en vol etc...

Cliquez sur l'onglet "Nouvelle réponse" en bas à droite

Friends, this is your forum, here you can give us your impressions on the race, What you liked or disliked, post screens taken in flight etc ...

Click on "New Reply" below right
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.
pompier paul Hors ligne
Membre
Sujets : 15
02-09-2016, 10:31
Tounge_1  merci pour cette belle soirée circuit très bien et un peu stressant (l eau salée et froide n est pas bonne pour la santé),mais tout s est bien passé pour moi et merci a jj pour m avoir soutenu sur ts  encore bravo a toute l équipe condor Café ,comme on dit chez nous super super ,que du bon .et celui qui n est pas content n est nullement obligé de participer ,vivement la suite
Paul ,celui qui as toujours la clef du bar en poche
jiji48 Hors ligne
Membre de l'équipe Condor Café
Sujets : 518
14-10-2016, 5:27
La Gliders On Patrol - saison 5 est maintenant terminée. J'espère que vous vous êtes bien amusés / The Gliders On Patrol - Season 5 is now complete. I hope you have fun.

C'est l'équipe Team SA composée des pilotes Andries Lombaard (LA), Heiko Soaris (U2C), Jason Adriaan (JET), JD Sowers (JDS), Johan Pretorius (JP0) et Steyn Theron (3UP) qui remporte cette cinquième édition / This is the team "Team SA" composed of Andries Lombaard drivers (LA), Heiko Soaris (U2C), Jason Adriaan (JET), JD Sowers (JDS), Johan Pretorius (JP0) Steyn and Theron (3UP) who won this fifth edition.

Winner_r60-1baf

Bravo à eux et bravo à tous les participants / Congratulations to them and congratulations to all participants.  Clap

Et à bientôt pour une sixième édition / Soon for a sixth!
Nuage rose_10-21c78

Les organisateurs / organizers:

JJ (SEGUI - SEG), Philippe (Phil_deLaine - PHP) et Jean (PiedAlu - PIC)

[Image: attachment.php?aid=1385]

Pièces jointes
.jpg   2016-10-14 05-56-43-36.jpg (Taille : 78.99 Ko / Téléchargements : 71)
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.
pompier paul Hors ligne
Membre
Sujets : 15
14-10-2016, 12:33
Chapeau pour les organisateurs et très belle documentation des anciens pionniers de l aviation sacré travail  encore bravo et merci pour les soirées de plaisirs
P33 paul
webmaster Hors ligne
Administrator
Sujets : 185
14-10-2016, 16:04
Posté aussi sur le forum international.
Si vous constatez un bug   bug  , merci de me prévenir.    --------------    Je sais ce que je fais parce que je ne fais que ce que je sais (d'après Hector Berlioz)
Site web
webmaster Hors ligne
Administrator
Sujets : 185
15-10-2016, 21:28
Avec les remerciements des participants ****ICI****
Si vous constatez un bug   bug  , merci de me prévenir.    --------------    Je sais ce que je fais parce que je ne fais que ce que je sais (d'après Hector Berlioz)
Site web
Partager le sujet sur :            

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.

Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.

• Contact
  • Retourner en haut

• Marquer tous les forums comme lus
  • Condor Vélivole
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Help

Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique