23-01-2019, 5:46
Voici en pièces jointes un tableau de conversion des vitesses de km/h en m/s très utile pour bien gérer les écarts de temps entre les coéquipiers.
Exemple : au départ entre les pilotes A et B vous avez mesuré un écart de 20 secondes. A l'arrivée vous choisissez de prendre pour vitesse 180 km/h sois 50 m/s selon le tableau. votre espacement doit donc être de 20x50 m soit 1000m. Voili voilou. Et si vous avez été rigoureux du départ à l'arrivée vous vous retrouvez avec un écart de 0 secondes. Bravo !!!
Bonne compétition !
JJ
Exemple : au départ entre les pilotes A et B vous avez mesuré un écart de 20 secondes. A l'arrivée vous choisissez de prendre pour vitesse 180 km/h sois 50 m/s selon le tableau. votre espacement doit donc être de 20x50 m soit 1000m. Voili voilou. Et si vous avez été rigoureux du départ à l'arrivée vous vous retrouvez avec un écart de 0 secondes. Bravo !!!
Bonne compétition !
JJ
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.