• Portail
  • Forums
  • Planning des Vols
  • Liste des Membres
  • Carte des Membres
  • Equipe du Condor Café
  • Calendrier
  • Recherche
  • Aide
  • Extras
Team Condor Café
Qui est en ligne
Messages non lus
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Forum stats
Charte Qualité
Condor Café Forum
<
Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Condor Café Forum Aides en tout genre Condor Club
1 2 3 Suivant »
impossible de me connecter au condor club
Condor Café passe à Condor 3.
N’oubliez pas de convertir vos scènes V2 en V3 grâce à Condor Updater disponible sur le Condor Club
Condor Café is moving to Condor 3.
Don't forget to convert your V2 scenery to V3 with Condor Updater available on the Condor Club
Transhumance Nord - Sud sur la cordillère des Andes, du Pérou à la Patagonie.
Tous les samedis du 7 décembre 2024 au 21 juin 2025. 29 étapes au total.
*** Liste des vols sur notre forum ***

Modes de sujets
impossible de me connecter au condor club
VAUDIN guy Hors ligne
Junior
**
Sujets : 2
20-02-2023, 9:52
bonjour depuis quelque temps je ne peux plus me connecter au condor club sans raison apparente je suis inscris SUR CONDOR sous le nom GUY   ERV 27 merci d'avance bonne journée.
Répondre
jiji48 Hors ligne
Membre de l'équipe Condor Café
Sujets : 518
20-02-2023, 10:03
(20-02-2023, 9:52 )VAUDIN guy a écrit : bonjour depuis quelque temps je ne peux plus me connecter au condor club sans raison apparente je suis inscris SUR CONDOR sous le nom GUY   ERV 27 merci d'avance bonne journée.

Attention Guy, sur le Condor Club tu es identifié avec comme pseudo Vaudinguy et comme CN guy.
"J'ai fait la course sur la terrasse avec une fourmi et j'ai été battu. Alors je me suis assis au soleil et j'ai pensé aux esclaves milliardaires de Wall Sreet." Christian BOBIN - L'homme-joie.
Répondre
BOD1 Hors ligne
VIP
Sujets : 15
20-02-2023, 18:57
Le site ne répond pas ou tes identifiants ne sont pas reconnus ?
Dans le premier cas, donne moi ton IP (www.whatsmyip.com) pour que je regarde si elle n'est pas blacklistée.

Thierry
Site web
Répondre
VAUDIN guy Hors ligne
Junior
**
20-02-2023, 19:09
(20-02-2023, 18:57 )BOD1 a écrit : Le site ne répond pas ou tes identifiants ne sont pas reconnus ?
Dans le premier cas, donne moi ton IP (www.whatsmyip.com) pour que je regarde si elle n'est pas blacklistée.

Thierry
voici mon adresse IP 88 219 211 245
Répondre
VAUDIN guy Hors ligne
Junior
**
20-02-2023, 19:21
(20-02-2023, 19:09 )VAUDIN guy a écrit :
(20-02-2023, 18:57 )BOD1 a écrit : Le site ne répond pas ou tes identifiants ne sont pas reconnus ?

Thierry
voici mon adresse IP 88 219 211 245
Répondre
BOD1 Hors ligne
VIP
Sujets : 15
20-02-2023, 19:22
Cette adresse n'est pas blacklistée. Que vois-tu quand tu te connectes à www.condor.club ? (car j'imagine que tu n'essayes pas de te connecter à condor-club.eu qui est obsolète depuis belle lurette !)
Site web
Répondre
VAUDIN guy Hors ligne
Junior
**
21-02-2023, 8:24
(20-02-2023, 19:22 )BOD1 a écrit : Cette adresse n'est pas blacklistée. Que vois-tu quand tu te connectes à www.condor.club ? (car j'imagine que tu n'essayes pas de te connecter à condor-club.eu qui est obsolète depuis belle lurette !)
L'adresse email que vous avez entré est invalide (car la boîte aux lettres est pleine, l'utilisateur ou le domaine est inconnu, le filtre anti-spam du serveur rejette les mails, ...) et nos précédents emails nous sont revenus en erreur. Merci de vérifier votre serveur d'emails et l'orthographe de votre adresse puis entrez à nouveau une adresse valide ci-dessous.

Votre adresse e-mail : samamaga@la poste.net(mon adresse mail  qui n'a pas changer)
avec la nouvelle adresse le résultat est le même le message ci dessus s'affiche
merci d'avance et désolé de vous ennuyé mais je ne trouve pas de solution
Répondre
VAUDIN guy Hors ligne
Junior
**
21-02-2023, 8:26
Voici le dernier message d'erreur que nous avons reçu :

Code :
This is the mail system at host mail.bodin.bzh.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<samamaga@laposte.net>: host smtpz4.laposte.net[160.92.124.66] said: 550 5.7.1
    Service refuse. Veuillez essayer plus tard. service refused, please try
    later. LPN007_510 (in reply to end of DATA command)
(21-02-2023, 8:24 )VAUDIN guy a écrit :
(20-02-2023, 19:22 )BOD1 a écrit : Cette adresse n'est pas blacklistée. Que vois-tu quand tu te connectes à www.condor.club ? (car j'imagine que tu n'essayes pas de te connecter à condor-club.eu qui est obsolète depuis belle lurette !)
L'adresse email que vous avez entré est invalide (car la boîte aux lettres est pleine, l'utilisateur ou le domaine est inconnu, le filtre anti-spam du serveur rejette les mails, ...) et nos précédents emails nous sont revenus en erreur. Merci de vérifier votre serveur d'emails et l'orthographe de votre adresse puis entrez à nouveau une adresse valide ci-dessous.

Votre adresse e-mail : samamaga@la poste.net(mon adresse mail  qui n'a pas changer)
avec la nouvelle adresse le résultat est le même le message ci dessus s'affiche
merci d'avance et désolé de vous ennuyé mais je ne trouve pas de solution
Répondre
Bre901 Hors ligne
Senior
Sujets : 63
21-02-2023, 12:46 (Modification du message : 21-02-2023, 12:48 par Bre901.)
J'éviterais de poster des adresses mail en clair sur les forums, pour éviter qu'elles soient récupérées par des robots
on peut par exemple remplacer les points par quelque chose comme ( point ) et les arobases par ( à )

En passant : quand on répond à un post qui contient déjà des citations, il est préférable de les enlever sinon ça devient vite illisible (surtout si on répond au post qui est juste au dessus)
Utilitaires condor : https://condorutill.fr/index_fr.php
A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux
[...] A faire les yeux doux aux moindres cumulus 
G. Brassens (L'orage)
Site web
Répondre
Partager le sujet sur :            

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.

Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.

• Contact
  • Retourner en haut

• Marquer tous les forums comme lus
  • Condor Vélivole
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Help

Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique