• Portail
  • Forums
  • Planning des Vols
  • Liste des Membres
  • Carte des Membres
  • Equipe du Condor Café
  • Calendrier
  • Recherche
  • Aide
  • Extras
Team Condor Café
Qui est en ligne
Messages non lus
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Forum stats
Charte Qualité
Condor Café Forum
<
Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Condor Café Forum Aides en tout genre Logiciel
1 2 3 4 Suivant »
touche J inactive
Gliders On Patrol 2023 ---> La compétition commence tous les samedis du samedi 7 janvier au samedi 1er avril 2023 à 08h00 heure de Paris.
The competition starting on the 7th of January 2023 and on, every Saturday morning at 8:00 AM Paris time (7h00 utc).

Modes de sujets
touche J inactive
JEF 2 Hors ligne
Junior
**
Sujets : 3
14-07-2021, 15:06
Bonjour,

Nouveau sur condor je cherche désespérément à passer la silver medal (que j'ai eu il y a 50 ans !) necessaire pour aller plus loin vers l'or ou les diamants.
J'ai chargé le flight plan silver badge examination du condor club et chargé sans aucune modification dans free flight.
Malheureusement comme il n'y a pas de PDA pour démarrer il faut faire apparaitre le poteau de départ en appuyant sur la touche J et là pas de réponse, pas de poteau, pas de départ !
En m'autorisant le PDA j'ai mon départ et j'en ai marre d'avoir fait déjà ce flight sans problème 3 fois et obtenu d'ailleurs le gain altitude et la durée
Y a-t-il un problème de configuration dans un fichier ini, j'ai regardé tous ces fichiers de configuration sans trouver aucune efficacité de cette sacrée touche J
A noter que dans n'importe quel circuit sans PDA la touche J est inopérante.
Pouvez vous m'aider ?
Répondre
Ebino Hors ligne
Junior
**
Sujets : 10
14-07-2021, 23:41
Bonjour,

A tout hasard, as-tu vérifié la définition des touches dans le menu de configuration (voir les images attachées)?
Pour changer une touche, on double-clique dans la deuxième colonne et tape la touche à assigner. Si la cette touche est déjà utilisée ailleurs dans le même écran de configuration, alors l'ancienne définition est effacée.

Pièces jointes
.jpg   setup_1.jpg (Taille : 20.39 Ko / Téléchargements : 14)
.png   setup_2.png (Taille : 3.61 Ko / Téléchargements : 7)
.png   setup_3.png (Taille : 2.06 Ko / Téléchargements : 8)
.png   setup_4.png (Taille : 8.03 Ko / Téléchargements : 8)
“There is an art to flying, or rather a knack. The knack lies in learning how to throw yourself at the ground and miss.” — The Guide
Répondre
JEF 2 Hors ligne
Junior
**
Sujets : 3
15-07-2021, 10:36
(14-07-2021, 23:41 )Ebino a écrit : Bonjour,

A tout hasard, as-tu vérifié la définition des touches dans le menu de configuration (voir les images attachées)?
Pour changer une touche, on double-clique dans la deuxième colonne et tape la touche à assigner. Si la cette touche est déjà utilisée ailleurs dans le même écran de configuration, alors l'ancienne définition est effacée.
Bonjour
Merci, problème résolu. Je ne sais pas pourquoi la touche était désactivée !
Répondre
Edd Hors ligne
Senior
Sujets : 23
17-07-2021, 15:08
Bonjour,
Si tu choisis mes vols pour passer les insignes d'or et de diamants, la touche J ne fonctionnera pas car je mets une visibilité des poteaux égale à 0km.
Je ne mets des poteaux visibles que pour des vols sans PDA.
À bientôt en vol,
Edmond
Répondre
Partager le sujet sur :            

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Notre site "condor-velivole.eu" est le seul représentant de notre communauté "CONDOR CAFÉ" de pilotes de planeurs virtuels.

Our site "condor-velivole.eu" is the sole representative of our "CONDOR CAFÉ" community of virtual gliders pilots.

• Contact
  • Retourner en haut

• Marquer tous les forums comme lus
  • Condor Vélivole
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Help

Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique