30-07-2015, 10:57
Aujourd'hui démarrage de la procédure de mise à jour de Windows 10 à 10h00:
Je pars d'une configuration 8.1 avec les derniers updates et le dernier driver NVIDIA (sorti pour W10).
Les diverses étapes :
Préparation : 10h02
Copie des fichiers : 10h15
Installation : 10h23
Configuration : 10h26
Je laisse Windows choisir la conf par défaut : Configuration rapide : 10h30
W10 démarre sur mon 2ème écran (une TV 1028) avec une faible définition... beurk.
Panneau de configuration NVIDIA ne s'ouvre pas.
Gestion des périphériques : la carte NVIDIA est reconnue...pourtant..
Mais j'entends mon disque qui bagotte comme un système qui boucle.... je laisse faire et quand ça s’arrête enfin j'ai un menu démarrer comme W8.---> Quand c'est fini, c'est pas tout à fait fini chez Microsoft...
Je reboote et là tout est OK sur mon écran principal, la barre des tâches, les applications fonctionnent, mais W10 à remis les paramètres par défaut des allocations suffixes vers programmes à activer.
Je lance CONDOR, tout est reconnu sauf mes pédales : Débranche, rebranche je relance CONDOR et tout est OK, 180FPS sur Austria 2.
Il est 10h45.
C'est très beau, à voir maintenant les nouvelles fonctionnalités.
A demain en vol sur W10.
Je pars d'une configuration 8.1 avec les derniers updates et le dernier driver NVIDIA (sorti pour W10).
Les diverses étapes :
Préparation : 10h02
Copie des fichiers : 10h15
Installation : 10h23
Configuration : 10h26
Je laisse Windows choisir la conf par défaut : Configuration rapide : 10h30
W10 démarre sur mon 2ème écran (une TV 1028) avec une faible définition... beurk.
Panneau de configuration NVIDIA ne s'ouvre pas.
Gestion des périphériques : la carte NVIDIA est reconnue...pourtant..
Mais j'entends mon disque qui bagotte comme un système qui boucle.... je laisse faire et quand ça s’arrête enfin j'ai un menu démarrer comme W8.---> Quand c'est fini, c'est pas tout à fait fini chez Microsoft...
Je reboote et là tout est OK sur mon écran principal, la barre des tâches, les applications fonctionnent, mais W10 à remis les paramètres par défaut des allocations suffixes vers programmes à activer.
Je lance CONDOR, tout est reconnu sauf mes pédales : Débranche, rebranche je relance CONDOR et tout est OK, 180FPS sur Austria 2.
Il est 10h45.
C'est très beau, à voir maintenant les nouvelles fonctionnalités.
A demain en vol sur W10.
Si vous constatez un bug , merci de me prévenir. -------------- Je sais ce que je fais parce que je ne fais que ce que je sais (d'après Hector Berlioz)